Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [INFO] Les p'tites infos utiles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Venise

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:12

pfff ça craint ... [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1963107704
Revenir en haut Aller en bas
Silv'
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:35

Ouais, mais bon au moins on Monster Hunter Tri Ultimate pour patienter, c'est déjà pas mal. [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 458860632
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Venise

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:47

oui et s'il peuvent nous claquer une petite mise ajour pour un online ce serait parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Silv'
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:29

On peut toujours espèrer, mais bon, le jeu est sortit au Japon il y a un an a peu près, et il n'y a pas de Online pour la version 3DS la bas, donc bon.. [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Venise

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:21

ah oui c'est vrai mais comme tout le monde a le jeu maintenant peut être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:27

Youpi y'aura pas de noob pour me faire chier dans mes quêtes [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Venise

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:34

Mdr t es pas oblige de tomber sur des noobs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:35

Dans MH3 j'ai eu ça environ 60% du temps donc je prendrais pas de risque surtout pour un jeu qui devient de plus en plus connu [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Venise

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:37

Oui c'est pas faut mais tu trouve pas que c'est plus conviviale avec d'autre ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:48

Oui si c'est des mecs de JVC, ici ou chez les WOD mais les connards qui abusent de toi sans te remercier et se planquer das les quêtes... CE genre des lâcheté je hais et tu me connais assez comme d'autres ici pour dire que je sais de quoi je parle en disant que je déteste les traîtres. SI tu veux savoir se que je me tape 60% du temps en ligne va sur JVC sur le topic: "Pu que 2 jours" j'ai fais un pavé suite à se qu'un mec avait dis parce qu'il pensait et disait un peu près les même choses que moi.
A l'origine je suis venu en ligne et je l'ai dis dans ma présentation c'est pour les LS et armures exclusives après j'ai eu des amis je te laisse deviner qui mais bon voilà. En plus dans ce MH t'as la difficulté, la "recherche de défis" et c'est se que j'attendais car dans MH3 sans me vanter je fais les monstres solo tranquille que se soit agna, ioth jusqu'à l'alatreon, le jho ou le jhen et en plus là je pourrais aller jusqu'à me faire DES QUATUOR DE MONSTRES RG G [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 2567640570
ET moi j'aime ma banque














Et j'aime ça je veux dire [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:35

Et tu t'énervais souvent contre moi ... [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Silv'
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:56

Ou contre moi quand je "failais" l'Alatreon. [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Venise

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:18

Mdr c'est tellement beau ce sue tu dit tu pourrais limite faire partie d'une secte nan je rigole mais c'est vrai que ta de tres bon argument et que j'ai pas d'autre choix sue d'être d'accord avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:41

Ah ouais Adci je pétais les plombs parce qu'en arène je me faisais comboter dans un coin (non se n'est pas se que vous pensez [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1924314796 ) et que tu ne prenais pas de poudre de vie pour moi et qu'au lieu de ça tu courrais derrière comme un enfant affolé au lieu de faire le minimum: attaquer le monstre. [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1529633333
En même temps le lagiacrus je le hais tellement pour ça car une fois qu'il t'as dans un coin t'as juste le temps de dire Maman avant de crever [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1529633333
Quoique pas à ce point. [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1924314796
Je me souviens vite fais de toi Silv' je crois que t'étais mort contre l'ala je crois ou alors tu failais tes sr ou alors moi quand je te foutais des super pound dans ta tête [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1924314796

Mais mon pavé d'en haut ne s'adressait pas à vous les petits moments chiant que j'ai eu avec vous c'est vite fais comparé à.... ça!
D'ailleurs on a jerter un allemand de la ville cette aprem et il nous a insulter pour changer de se que j'ai d'habitude [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1924314796
Quoiqu'il arrive demain j'arrête le online définitivement avec les inconnus parce que là... [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1924314796
kratos===> Bah ouais la secte du Dieu de la mort [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1924314796
D'ailleurs je vous fais tous mes fils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Venise

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:55

Mdr que du bon alors cheers et sans oublier que tu as faillé avec moi aussi bien sur tu n'as échappé a personnes Wink heu je suis le larbin du dieu de la mort je peut pas etre son fils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:05

Non ça va toi encore :p
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Venise

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:08

Mdr normal entre mort ont ce comprend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:56

En fait, on se faisait des duos de monstres et j'attaquais l'autre ... [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1529633333
Bref, go Blabla pour discuter de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:34

Ok [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Venise

[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:12

alors les gars j'etais sur you tube et je suis tombe sur des vidéo de mh4 de différentes personnes je sais si c'est fake ou pas Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les p'tites infos utiles   [INFO] Les p'tites infos utiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Les p'tites infos utiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les p'tites infos utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: Les Jeux :: Monster Hunter 4-
Sauter vers: