Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.

Aller en bas 
+2
DrakeS04V
Yasabi
6 participants
AuteurMessage
Yasabi
Membre
Yasabi


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Aucune idée.

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:09

Salut à tous, vous avez sûrement remarqué (ou pas, bande de racl's [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1924314796 Wink mon absence de ces dernières semaines.

C'est tout simplement que mon ordinateur (oui l'ordi du collège [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1924314796 Wink à terminé sa vie subitement.

J'ai maintenant un ordi de labombeatomique qui carburesamère je suis donc de retour, et je suis partant pour être orateur [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 458860632 [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:16

Nan c moi l'orateur ici [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1924314796
Toi tu n'est qu'un petit sbire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:40

Bon retour parmi nous. [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1529633333
Et pour être Orateur, pour le moment, tu voudrais pas rester Général en Chef, parce qu'on a déjà 2 Orateurs. :what:
Au pire tu deviens Orateur et Silv' devient Conseiller ou Général en Chef, faut voir avec lui. [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 458860632
Revenir en haut Aller en bas
Yasabi
Membre
Yasabi


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Aucune idée.

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:13

Je parlais pas du poste, juste d'aider a la pub, j suis bien la ou je suis [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:32

Ah, bah ok, pour le moment, de l'aide est la bienvenue, alors vois avec les deux autres Orateurs pour voir ce que tu pourrais faire. [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Silv'
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2013

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:51

J'ai pas trop le temps de faire la pub en ce moment (fake). [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1924314796
Mais j'essaierai. [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 567251650
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin
Blaze


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : Mystère.

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:08

C'est moi l'orateur, hein... [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 3005997902
Rêvez pas trop. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

Stop rêver, le nouveau. [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1924314796
Puis on est pas dans le Blabla, là. [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:41

Bam recalé par Adci [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin
Blaze


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : Mystère.

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:38

C'est vrai que c'est pas ma dictature ici.  :zut: 
[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Yasabi
Membre
Yasabi


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Aucune idée.

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:15

Presque 1 an après, la discussion continue comme si de rien n'était [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:24

Pourquoi ? Quelque chose s'est passé ? [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1963107704 [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Yasabi
Membre
Yasabi


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Aucune idée.

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:23

Bah a la base c'était pour prevenir d'une absence [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin
Blaze


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : Mystère.

[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:22

Desfois une discussion peut être compliquée et demander beaucoup d'années de réflexion. [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 567251650 [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.   [IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] [CUPCAKE] Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais ... Euh non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des mongoliens !
» Le retour de la fic :noel:
» [Présentation] Adci, le retour !
» ( Kratos ) le retour du Dieu de la guerre
» Nouvelle MAD Mh3rd / Pub pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: Le Coin de Détente :: Un problème ? :: Absences-
Sauter vers: