Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sword New World. [SNW]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:06

Prologue :

500 ans après notre ère, la population humaine ayant continué à augmenter, les humains ont été forcer de réagir à la surpopulation. Pour que les Hommes puissent continuer à vivre sur la Terre malgré le nombre insuffisant de ressources, il a été décidé que les pays du monde se regroupe et mettent en commun leurs technologie pour créer un nouveau Monde. Ce nouveau Monde à été créer par des ordinateurs d'une puissance phénoménal. Cependant ne pouvant créer une planète les humains ont donc créer un Monde virtuel " Sword New World". Ce monde a cependant été programmer pour que la vie y soit la même que sur la Terre mais sous forme de Jeux-Vidéo pour que les gens aient envie d'y aller. Environ 2 milliards de personnes ont pu être envoyer sur ce monde. Ce programme absorbe les êtres vivants que l'on souhaite y envoyer et les intègre à lui même, il fut nommer Ayirtos. L'efficacité de ce programme a pu rester complète durant dix ans. Cependant sur Terre les ressources étaient totalement épuisées. Ayirtos ne pouvant plus bénéficier des ressources terrestres a donc ingérer la Terre en lui faisant de "SNW" une véritable planète. La seule différence était que pour les habitants de SNW la vie se déroulait toujours sous une forme "virtuelle". Chaque Homme possédait un "menu" qui servait à accéder à un inventaire, aux statistiques de son personnage. La vie des êtres-humains ayant survécu était devenu un jeu mortel...


2514, 9H00 Forêt des abysses.

"Encore 200 mètres" pensa-t-il. Il accéléra sa vitesse. Les muscles de ses jambes le faisaient souffrir mais il ignora la douleur. Il regarda un instant derrière lui. 13 hommes. En temps normal il n'aurait eu aucun mal à se débarrasser d'eux mais ... Un enfant était refermé sur lui même dans les bras de Ikki. Il semblait terrifié et marmonnait sans cesse "Maman". Ikki l'ignora et continua en direction de la sortie de la forêt. Une flèche l'atteignit à l'épaule. Il poussa un grognement digne d'un tigre et fit un gigantesque bond pour sortir de la forêt. La lumière vive du soleil lui fit plisser les yeux. Il se trouvait à présent dans une vaste clairière ou il ne pouvait se cacher de ses poursuivants. Il n'avait plus le choix. Il déposa l'enfant derrière lui et fit face. Il dégaina l'imposante épée se trouvant sur son dos et la pris a deux mains. Les poursuivants s'étaient alignés et exhibaient fièrement leurs armures rouges ornées de têtes de dragons.

"Donne nous cet enfant ! cria celui qui, à en juger par le grade de sa médaille noire située au creux de son col, était le chef.
- Pourquoi ? demanda Ikki.
- Il a vu ce qu'il n'aurait pas du voir. Son père a trahi la cause du Grand Dragon et à donc été exécuté. Ce garçon étant à présent au courant de nos agissements il doit à présent être exécuté ! Ikki serra les dents, il ne pouvait pas combattre mais de là à laisser ces hommes tuer un enfant ... Il jeta un coup d'oeil à celui-ci. Il ne pleurait plus et regardait Ikki sans comprendre le sens de cette discussion.
- Je regrett... commença Ikki.
- Unité 3 ! cria le chef en abaissant son bras.
- Oui monsieur ! Le soldat leva son arbalète, visa Ikki et tira. Ikki se prépara à parer de sa grande épée quand le carreau dévia et alla frapper l'enfant en plein coeur. L'enfant s'affaissa sans bruit et tomba au sol. Ikki vit sa barre de PV diminuer et atteindre 0. Le corps de l'enfant se désagrégea en de nombreuses particules et disparut. Ikki se précipita sur l'endroit ou l'enfant se tenait quelques secondes plus tôt.
- Nous pouvons rentrer chez nous soldats. Bon travail". En disant cela le chef se retourna en faisant claquer sa cape au vent. Les soldats partirent en rang d'une marche droite et guerrière.
Ikki quand à lui arborait une mine choquée et des larmes coulaient lentement le long de ses joues. Pourquoi se demanda-t-il. Pourquoi ? Je n'ai pas pu le sauver ... Je n'ai rien pu faire ...

Fin du prologue dites moi si vous voulez la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:20

Bien Sword Art Online ? Sword New World. [SNW] 1529633333
Sinon, vraiment gj. Sword New World. [SNW] 2567640570
Je veux ... Non, je T'ORDONNE de faire la suite. Sword New World. [SNW] 2567640570 Sword New World. [SNW] 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:40

Je me suis inspiré de SAO mais j'ai quand même fais un truc pas mal je trouve. Et puis c'est juste sur le thème jeu vidéo que sa ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:31

Oui, t'inquiètes, j'dis pas non plus que tout est pris de SAO. Sword New World. [SNW] 1529633333
A quand la suite ? Sword New World. [SNW] 1529633333
PS : Arrête ce smiley, il fait flipper. Sword New World. [SNW] 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:24

Mdr Smile. Je vais essayer dfe vite la faire comme j'aime l'histoire Sword New World. [SNW] 1924314796.
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:26

oh my god c'est trop bien moi je dit bravo c'est très bien écrit et le scénario est absolument génial nan franchement un grand bravo et vivement la suite, j'en bave d'envie Sword New World. [SNW] 2567640570 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:02

Merci Sword New World. [SNW] 1529633333. Sa me donne envie de continuer la suite. Je vais essayer pour ce soir ou pour demain matin Sword New World. [SNW] 1529633333.
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:24

"il a été décidé que les pays du monde se regroupe et mettent en commun leurs technologie"
J'ai direct penser à Pacific Rim. Y'a aussi l'ambiance futuriste jeuxvideo qui me fais penser à Tron L'Héritage Sword New World. [SNW] 1529633333
Et pour ceux qui ne l'es ont pas vu ont raté leur vie Sword New World. [SNW] 1924314796
En tout cas vraiment bravo parce que les 2 films que je t'es cités sont en résumé mon monde dans ma seconde vie même si se serait plutôt Metroid Sword New World. [SNW] 1924314796
Et ceux qui ne connaissent même pas le jeux Metroid et surtout les Metroid prime ont vraiment loupé quelque chose dans leur vie Sword New World. [SNW] 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:35

Je connais tout sauf Pacific Rim que je dois me mater Sword New World. [SNW] 1924314796.
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:13

Oui absolument Sword New World. [SNW] 567251650
Et tu as des Metroid? Sword New World. [SNW] 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:15

Oui sur wii Sword New World. [SNW] 1529633333.
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:15

ah perso j'ai pas pu voir la fin de pacific rim mais oui cest vrai que cette phrase st preque la même ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:34

Chapitre 1 :

3H30, Auberge du dragon rouge, 12 Juin 2519.

Il se redressa en sursaut. Cela faisait cinq ans qu'ils faisaient le même cauchemar chaque nuit. Il haletait et avait la tête entre ses longues et fines mains. Pourquoi après cinq ans le jeune enfant hantait toujours ses rêves ? Il se calma progressivement et repris son souffle. Il regardit autour de lui. Il apercevait les couleurs sombres de son épée qui luisait légèrement dans le grand noir. Le reflet de la lune sur la longue lame illuminait le grand mur sombre et l'éblouissait lorsqu'il le regardait de face. Il continua d'observer les décors de la pièce jusqu'à ce que son regard croise le grand miroir posé sur l'armoire contenant ses affaires. Il remarqua qu'il avait toujours les cheveux qui lui arrivaient à la taille lorsqu'il ne les attachaient pas. Sous ses longs cheveux se trouvaient deux yeux acérés d'une couleur si froide qu'il semblaient pouvoir percer à jour n'importe quel être vivant. Il avait plus auprès des femmes grâce à son air de dur. Cependant, lui, ne s'intéressait pas du tout aux femmes. La seule chose qui l'intéressait était d'être assez fort pour survivre par ses propres moyens. C'est pour cela qu'il avait appris à se battre depuis son arrivée dans ce monde. Depuis trois ans il travaillait en tant que mercenaire, effectuant toutes sortes de tâches. Ikki décida de prendre l'air en espérant oublier le cauchemar dont il était victime depuis trop longtemps. Il souleva les draps fins qui ne servaient pas au vu de la lourde chaleur qui pesait sur la chambre. Il se leva et se dirigea vers la grande armoire. Il se voyait maintenant debout devant le miroir. Il était très grands et fin mais sans ses habits on pouvait observer les longs muscles qu'il avait entraînés depuis tant d'années. Il ouvrit l'armoire et opta pour un pantalon en cuir noir et une longue chemise blanche au lieu de l'armure qu'il mettait habituellement. Il sortit de l'auberge et s'étira. Il se dirigea vers la grande rivière qui bordait la ville et permettait aux habitants d'avoir de l'eau courante et potable. Il arriva au bouts de quelques minutes et regarda l'eau suivre lentement son chemin. Il s'assit sur un gros rocher et ouvrit son menu. Il était composé de deux onglets principaux : La catégorie "Stats/bourse" et la catégorie "Social". Cette dernière était en rapport avec tout ce qui concernait les autres personnes faisant partie de ce monde. Il s'aperçut qu'il avait un message et l'ouvrit. Il le lut rapidement et jura :
"Encore un abruti qui veut que je me batte pour lui..."
Ce genre de demande lui parvenait fréquemment. Il était en effet très connu dans le milieu et bon nombre de gens souhaitaient disposer de ses services. Mais Ikki n'acceptait un travail qu'à certaines conditions. Il alla ensuite dans ses "Stats" et vit qu'il lui manquait quelques points pour passer à l'habileté suivantes. Les gens de SNW avait des niveaux d'habiletés qu'ils utilisaient comme ils le souhaitait. Il était en train de penser à la façon dont il utiliserait ce point lorsqu'un cri l'interrompit. Il se releva et se plaça en position de garde. Il vit que le danger n'était pas proches de lui lorsqu'un autre cri fendit l'air. Ikki leva les yeux vers le plaine d'ou semblait provenir les cris. Il augmenta la puissance de sa vision en fouillant dans sa réserve magique et aperçut deux hommes poursuivant quelqu'un ou quelque chose. Il hésita quelques secondes et s'élança vers les fauteurs de troubles. Il se rapprochait rapidement et il vit que l'un des deux hommes tenait un pistolet et se préparait à tirer. Ikki augmenta magiquement sa vitesse et se déplaça à une vitesse effroyable devant l'homme. L'homme fut très surpris et entreprit de tirer ... mais il ne pouvait actionner la détente de son arme. Il regarda et sentit soudainement une douleur à la main. Son doigt était complètement cassé et était dans la direction opposé du reste de ses doigts. Il hurla et eut a peine le temps de relever sa tête qu'un coup le propulsa quelques mètres plus loin mettant fin a ses cris. L'autre homme s'était retourné une épée à la main. Il semblait terrifié et tremblait.
"Je n'ai pas envie de tuer ce soir. Va-t-en." Ikki avait parlé très calmement mais l'autre, perdant son sang froid, s'élança vers le jeune garçon. Ikki fit un pas de côté et enfonça son poing au niveau de la poitrine de son opposant à une vitesse fulgurante. Il avait prévenu l'homme. Il chargea son énergie magique et fit sortir une longue et fine lame de son poing, transperçant ainsi le coeur de sa victime. Celle-ci ne poussa qu'un long râle avant de se désagréger en de petites particules. Ikki s'assura que l'autre était hors de combat et entreprit de trouver la personne qui avait failli se faire tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:41

moi je dit vivement la suite la sérieux une fois fini tu pourrais tout regrouper que l'ont puisse tout lire d'un coup ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:21

No problem Sword New World. [SNW] 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:58

J'aime bien Sword New World. [SNW] 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
kratos62
Membre
kratos62


Messages : 324
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Venise

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:07

ah cool merci franchement ca déchire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:23

Je veux la suite. Sword New World. [SNW] 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:48

Je vais essayer demain soir Sword New World. [SNW] 1529633333.
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:16

La suite Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:13

J'attends avec impatience. Sword New World. [SNW] 2567640570 Sword New World. [SNW] 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:58

Moi aussi. Sword New World. [SNW] 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:18

Bah alors balance le chap Sword New World. [SNW] 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
DrakeS04V
Membre



Messages : 77
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:51

Ce soir Sword New World. [SNW] 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:25

Ah ouais il est magnifique ton chapitre Sword New World. [SNW] 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword New World. [SNW] Empty
MessageSujet: Re: Sword New World. [SNW]   Sword New World. [SNW] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword New World. [SNW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: Le Coin de Détente :: Vos Créations :: Fictions-
Sauter vers: