Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Prez] Blaze le mec blazé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze
Admin
Blaze


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : Mystère.

[Prez] Blaze le mec blazé. Empty
MessageSujet: [Prez] Blaze le mec blazé.   [Prez] Blaze le mec blazé. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:06

Salut à tous. [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333

Et oui, je suis un nouveau sur ce forum. Je suis l'ex-chef des Warriors of Darkness, je reviens du tréfonds des profondeurs de la vérité. [Prez] Blaze le mec blazé. 1924314796

Bon, je m'appelle Blaise (no shit?), j'ai 17 ans, et je vis à Pékin...
Je suis en 1ère. Je suis un mâle, j'ai les yeux marrons foncés et les cheveux bruns courts.
Ma taille est moyenne/normale (petite par rapport à Helijho si j'men rappelle de la sienne [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333 )...



Quoi d'autre? Je ne possède plus MH3... je ne possède pas de Monster Hunter.
Je jouais à LoL mais j'ai arrêté récemment pour me concentrer sur mon boulot.
J'adore le hip-hop (politique), j'aime écrire, la poésie, j'aime débattre. J'aime également écrire.
Je n'aime pas être seul trop longtemps... J'aime pas les cours, c'est de la merde.
Je déteste mon principal [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333 Et je déteste un certain type de personnes (je ne dis pas, ce serait trop long à expliquer)
Je lis pas mal aussi.
Je vois la société actuelle comme une chose pas saine, un truc malade, qu'il faut améliorer et guérir.

Voilà...

Skype : blaisejoubert2
Pseudo jv.com : Skadana ou Tempestyze
Pseudo LoL (j'y vais plus que très rarement) : Tempestyze
Numéro de téléphone : Vous avez cru. [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333
Email : joubert.blaise@gmail.com (pour vos lettres d'amour [Prez] Blaze le mec blazé. 458860632 )

Dîtes moi sil manque des trucs ou si vous voulez (encore) plus d'infos [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333

Blaze


Dernière édition par Blaze le Lun 17 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

[Prez] Blaze le mec blazé. Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Blaze le mec blazé.   [Prez] Blaze le mec blazé. Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:33

Coucou le Revenant. T'aurais pu ajouté des infos sur tes préférences. [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333
Mais bon, je te valide, on a besoin de membres. [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin
Blaze


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : Mystère.

[Prez] Blaze le mec blazé. Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Blaze le mec blazé.   [Prez] Blaze le mec blazé. Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:36

Mes préférences?
Ok, je vais essayer d'éditer, merci du conseil. [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333

Edit : J'ai édité le message principal (de présentation) ; vous pouvez le relire si vous voulez, ça prend deux secondes. [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

[Prez] Blaze le mec blazé. Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Blaze le mec blazé.   [Prez] Blaze le mec blazé. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:47

C'est beaucoup mieux. [Prez] Blaze le mec blazé. 458860632 [Prez] Blaze le mec blazé. 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin
Blaze


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : Mystère.

[Prez] Blaze le mec blazé. Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Blaze le mec blazé.   [Prez] Blaze le mec blazé. Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:32

Merci. [Prez] Blaze le mec blazé. 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prez] Blaze le mec blazé. Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Blaze le mec blazé.   [Prez] Blaze le mec blazé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prez] Blaze le mec blazé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: L'Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: