Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le BlaBla de l'actu !

Aller en bas 
+4
Adci
Helijho
kratos62
Lacrymox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:12

Un gars dans mon collège veut devenir président puis instaurer une monarchie. Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 3005997902
Les politiciens d'aujourd'hui pensent juste à s'enrichir, c'too. :what:
Puis j'suis pauvre et mon père s'était fait marcher dessus par son patron quand il travaillait, et aujourd'hui, avec ma mère qui travaille 6 jours sur 7 et mon père, à la retraite, on a même pas 2000€ par mois. :what:
Pauvres ==> Rue. :what:
Et d'après ce que j'ai entendu l'avion a été détourné, mais j'me trompe peut-être. Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:28

Mon père n'as plus de boulot il a démissionné parce qu'il bossait pour gagné que dalle du coup y'as plus que ma mère avec le SMIC Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 458860632
Oui l'avion a été détourné a se qu'il parait
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:37

Ma mère aussi a le SMIC. :what: Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 1529633333
Mais bon, mon père a pas mal de dettes, on a failli se faire renvoyer de chez nous si on avait pas emprunté à cause du loyer. Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin
Blaze


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : Mystère.

Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:58

Ce qui est horrible c'est qu'ici le monde qui m'entoure est capitaliste.
Mes parents m'ont foutu dans une putain d'école de capitalistes qui font que des trucs à la con. Je crache sur leurs activités capitalistes... Y'avais une réunion à la con que j'ai séchée avec mon fameux pote, ils nous ont chopés, et on a été punis...  :what: Le connard de dirlo est un mec qui croit qu'il y a de représentations d'élèves mais y'a que dalle... Il demande à des élèves de proposer des idées pour améliorer l'école. Je lui ait proposé des trucs qui changent un peu du capitalisme par défaut du lycée, et comme par exemple de rajouter des livres aux CDI, (rajouter le "Livre Vert" de Khadafi, il a refusé) de changer certains trucs. Il n'a pas voulu. Et quand je propose de créer un club hip-hop avec mon pote, il refuse sous prétexte que c'est controversé ce que je dit et que c'est un truc de "gangsters" (je cite Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 3005997902 ).

Ça m'énerve les différences sociales. Je ne veux pas voir un monde plein de robots identiques, mais je veux voir un monde plus juste, une différence entre riches et pauvres bien moins élevée, voir inexistante, un monde ou quand tu vois un mec à la rue, au lieu de le regarder du coin de l'oeil, tu le regardes dans les yeux et tu lui proposes d'aller chez toi. Un monde où les habitants d'un pays prennent les décisions, et pas l'élite uniquement.
J'en suis devenu à détester les avis de mes parents et ça m'énerve très fort quand mon père se plaint à table des syndic' qui lui compliquent la vie, alors qu'en réalité ils protègent les droits des ouvriers.

Quand mon père est heureux car il va licencier quelqu'un pour le remplacer par "quelqu'un de plus performant" comme il le dit. Ça me fait froid dans le dos, et j'ai parfois envie de me barrer loin d'eux et de leurs conneries.
Quand je vois mon père qui se plaint car le siège d'avion n'était pas assez bien et qu'il préférait un siège mieux et car "le champagne de l'avion était mauvais" comme il le dit.. J'ai envie de rétorquer, mais si je le fais mes parents me disent de me barrer de la table...

Marre putain.
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:08

Fais comme moi, attend de pouvoir vivre seul, c'est plus très long pour toi comparé à moi. Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 1529633333
Pour " améliorer les établissements ", soit les gens t'écoutent mais font rien, soit ils refusent avec des excuses bidons. Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 3005997902
Les gens pensent qu'à eux, c'est tout, ils préfèrent que tout se passe bien pour eux mais se fichent des autres.:what:
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:11

Laisse moi deviner Blaze==> Ton père travaille pour une entreprise de parfumerie ou un truc dans le genre et il est... cadre ou un truc bien placé dans la hiérarchie?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin
Blaze


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : Mystère.

Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:59

Tu as frappé dans le mille Helijho : c'est en effet le cas, sauf que c'est pas exactement de la parfumerie. Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 1529633333

Hier encore il nous a fait un discours à moi et à ma mère, il nous a dit qu'il allait virer ET porter plainte contre une comptable qui a fait exprès soi-disant de payer des frais plus tôt que prévus à des fournisseurs... et il va porter plainte contre elle, pour "montrer l'exemple", comme il le dit.  Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 2300669403
Soi-disant la comptable elle-même était corrompue...

M'enfin, porter plainte pour quelque chose de si petit me fout les nerfs, surtout que c'est juste pour "montrer l'exemple"...

Ça craint là.
Revenir en haut Aller en bas
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:03

Je voulais dire cosmétique Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 458860632
Revenir en haut Aller en bas
Adci
Admin
Adci


Messages : 293
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Localisation : In my life ~

Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:45

Ton père craint Blaze. Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 2300669403
Virer et "gâcher" la vie de quelqu'un d'autre pour un rien. Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 2300669403
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin
Blaze


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : Mystère.

Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:33

Entièrement d'accord avec toi Adci.
Revenir en haut Aller en bas
Yasabi
Membre
Yasabi


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Aucune idée.

Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:00

Flemme de faire quelque chose de développé, il est 4h du mat' Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 1924314796 Mais je pense que le livre vert dans les CDI c'est limite car il s'agit d'un livre de propagande quelque part Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 1963107704
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin
Blaze


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27
Localisation : Mystère.

Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:20

Ouais, c'est de la propagande dans la grande majorité...
Mais certains trucs sont bien dits et expliqués dedans.
Le début est long Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 1529633333 Mais ça devient intéressent vers la 3ème partie seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BlaBla de l'actu !   Le BlaBla de l'actu ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BlaBla de l'actu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~{-}~_ Blabla _ ~{-}~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: Le Coin de Détente :: Blabla du forum-
Sauter vers: