Friends Of Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Of Pain

Les Warriors Of Darkness renaissent de leurs cendres, plus fort, plus soudés que jamais. FoP est une Team MH3U et MH4.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I was born for your happiness

Aller en bas 
+2
Blaze
Fanfictive
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:32

Oh mon Dieu Seiko évolue!
Elle se transforme en ChakraKROBI1 I was born for your happiness - Page 5 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:39

Tu n'en as pas fini ! I was born for your happiness - Page 5 1924314796

I was born for your happiness
Souvenirs



Chapitre 13 : Deux mentors, deux élèves


Le lendemain matin, après que ma professeur se soit réveillée, je m’apprête à quitter le village. Je me demande si je dois faire ce qu’elle m’a ordonné ou me rendre demain à l’entrée du village. Je pèse le pour et le contre avant d’opter pour la deuxième option, espérant seulement que rien ne tourne au vinaigre. Kuro se glisse à l’intérieur de ma manche et s’enroule autour de mon bras. Je souhaite à Anko une bonne chance pour ses affaires en esquissant un sourire ironique et quitte le village mon sac à bandoulière sur l’épaule.
Je marche durant une trentaine de minutes en m’amusant avec Kuro avant de m’arrêter pour la journée.

Par curiosité, je reproduis le test d'Anko. J'arrache une feuille d'un arbuste, la place au creux de ma main et concentre mon chakra à l'intérieur. Mais, à l'inverse de la dernière fois, la feuille noircit et commence à s'évaporer dans une fumée noire jusqu'à ne plus exister. Intriguée, je recommence le procédé et le même résultat s'affiche. Après quatre essais, je comprends enfin que ma main gauche produit un chakra sombre et que la main droite un chakra lumineux. À moitié fière et à moitié inquiète, je juge préférable de m'être ceci de côté même si j'ai l'impression d'être la seule personne capable de maîtriser un tel pouvoir probablement très puissant.

Je m'amuse durant toute la matinée à changer la forme des nuages en levant des vents et à faire tomber de la neige en faisant pleuvoir et en baissant la température.
L'après-midi, je m'occupe de Kuro. Je relève sa taille toutes les heures et je me rends compte avec stupeur qu'il a atteint une longueur suffisamment grande pour entourer mon corps du sien en trois tours au bout de douze heures. Sa tête tient à présent dans ma main.
Impossible… Pourquoi grandit-il aussi vite ? N'était-ce pas censé être un serpent ordinaire ?
N'ayant ni de tente ni de sac de couchage, je me rends à une auberge de fortune près de la route principale. La chambre me coûte cher mais je n'ai pas vraiment le choix. L'aubergiste était horrifiée à la vue de Kuro maintenant trop grand pour se cacher sous ma manche ; je réussis cependant à la convaincre qu'il est inoffensif même si cela n'est pas totalement vrai. La pauvre femme exige qu'il reste dans la chambre durant toute la nuit et que la porte soie fermée. Elle monte ensuite à l'étage au pas de course afin de préparer les draps pour la nuit. Je patiente quelques courtes minutes à l'accueil avant de pouvoir monter. Je partage mon repas du soir avec Kuro et m'endors le ventre presque plein.


Quelque chose de froid me touche la joue et me tire ainsi de mon sommeil. Lorsque j'ouvre les yeux,  j'aperçois l'énorme tête d'un serpent noir face à moi. Une sensation de stupeur s'empare de mon esprit, mais je réalise rapidement qu'il s'agit de Kuro. Je lâche un profond soupir en le considérant. Je constate avec soulagement qu'il n'a pas grandi pendant la nuit. Je me lève et enfile mes habits après avoir pris une douche rapide et froide et avoir manger un morceau de pain que je concevrais précieusement dans mon sac. Je compte remercier l'aubergiste pour ses soins mais je crains devoir partir sur-le-champs. Je trouve un morceau de papier et un crayon mal taillé et lui laisse un mot de remerciement avant de mettre les voiles avec la lourde masse de Kuro sur mes épaules.

Le soleil brille de milles-feux dans le ciel dégagé, mais malgré tout, j'ai un mauvais pressentiment. Kuro ne me ralentit que peu, je parviens à avancer rapidement sans me trop fatiguer.
Je ne tarde pas à apercevoir le village se dessiner à travers le paysage. Plus je me rapproche, moins j'ai envie de continuer ma route ; mais si je fais demi-tour, je sens que je vais le regretter amèrement.
Arrivée à plusieurs centaines de mètres des portes du village, je sens Kuro s'agiter. Il s'entoure autour de mes hanches, passe sa tête derrière ma nuque fixe notre destination. Je le suis instinctivement, et, en plissant mes yeux, j'aperçois trois silhouettes figées. L'une est à terre, deux autres se tienne debout face à elle.
Anko…
J'accélère le pas sans chercher à savoir s'il s'agit de mon mentor qui est agenouillée sans défense.

- Ne me gêne pas dans mes mouvements ! grondé-je Kuro, agacée par sa taille.

Je parviens finalement à courir tout en observant la scène toujours de loin. L'angoisse me mord les entrailles et le ciel s'assombrit.
À cette allure, je vais finir par être repérée rapidement.
Je suis à présent assez proche pour distinguer deux hommes. L'un d'entre eux est habillé d'un t-shirt violet remontant jusqu'au col, son nez est orné de lunette rondes et ses cheveux gris son suffisamment longs pour qu'il puisse les attacher en queue de cheval. Le suivant, plus grand, parait avoir une certaine autorité sur le premier. Ses cheveux noirs descendent jusqu'à sa taille qui est elle-même entourée d'une corde violette tressée en double hélice, probablement une sorte de shimewana, formant un nœud.
Je me place sur une branche d'arbre parmi ses feuillages, détache Kuro qui devient nerveux de mon corps et patiente quelques secondes avant que le plus grand ne s'avance. Je pose automatiquement la main sur la garde de mon katana prête à bondir de mon perchoir au moindre geste suspect.
Mais par crainte de trop attendre, je réunis mon chakra sous mes pieds et pousse suffisamment fort pour me faire monter haut dans les airs, révélant ainsi ma cachette. Je dégaine ma lame et la rabat rapidement en direction de mon adversaire. Ce dernier il l'esquive souplement et s'écarte d'une dizaine de mètres de moi.

- Je pensais que tu n'allais pas venir, déclare l'homme aux cheveux pâles.
- Vous ? soufflé-je.

Effectivement, il s'agit bien de la même personne que j'ai rencontré au village il y a deux jours. Ce regard malsain… je le reconnaîtrai entre mille.

- Ça fait plaisir que tu ne m'aies pas oublié.

Je jette un bref coup d'œil sur le deuxième homme. Son visage me parait familier, mais impossible de me souvenir où j'ai pu le voir.

- Qui est-elle, Kabuto ? demande le second d'une voix rauque
- Seiko Matsuda.

Comment sait-il ?

- Elle ? s'étonne-t-il d'une voix amusée. Elle ne parait pas si puissante que la brève description que j'ai eu. Cette gamine ne fera que nous gêner, autant s'en débarrasser avant qu'elle ne nous cause des conflits à l'avenir.
- Ne t'occupe pas d'elle ! s'exclame Anko haletante. Laisse-la partir…

L'homme au visage blanc comme la neige s'approche de la femme impuissante.

- Exprimerais-tu de la compassion pour cette enfant qui n'a pas la moindre idée de qui je suis ? questionne-t-il en se penchant sur elle.
- Elle est sous ma responsabilité, dit-elle en détournant le regard.

Il la fixe un moment et se relève avant de lancer une conclusion.

- Je vois. Elle est ton élève, ce n'est pas étonnant qu'elle ne possède pas la lueur de la puissance dans ses yeux.
- Quelle lueur voulez-vous entre-voir dans des yeux sombres ? craché-je avec méprit sans savoir à qui j'ai affaire.
- Sache que je la vois dans ceux de Sasuke-kun.
- Sasuke…

C'est à ce moment même que je réalise qui se tient en face de moi. Cet air reptilien, cette pupille verticale…

- Tu commences à comprendre, devine-t-il à la vue de mon regard effrayé.

Il lève soudainement la tête vers le ciel, ouvrant sa bouche autant qu'il peut pour laisser sortir un serpent. Ce dernier crache une épée qui fuse vers en ma direction.



Je ne peux pas mourir maintenant !



Bien que la peur envahie les trois quarts de mon corps, je trouve le moyen d'esquiver le coup. Je chasse cette émotion en respirant profondément.
Je sais que cet homme connait une multitude de techniques contrairement à moi et c'est un des Sannin Légendaires alors que je débute. Il semble aussi posséder une intelligence hors norme, bien plus supérieure à la mienne. Avec tout cela, il a largement l'avantage sur moi. Cependant, j'ai apparemment un pouvoir encore inconnu aux yeux de tous, bien que je ne sais pas vraiment quoi faire avec.
Il est rapide pour les attaques à distance, mais qu'en est-il en combat rapproché ? Je ne sais malheureusement pratiquement rien de lui, hors mis, bien sûr, le fait que je n'ai aucune chance de gagner par la force ou par la ruse. Avec Anko hors de combat, un des sannins légendaires en pleine forme et un type inquiétant qui parait presqu'aussi qu'Orochimaru, je ne vois pas comment me sortir de ce pétrin.

Un instant… son épée, où est-elle passée ?

Un sourire pervers me faisant tressaillir se dessine sur le visage de mon assaillant, laissant découvrir une sublime rangée de dents pourvue de canines plus longues que celles d'un humain en temps normal. Inutile de me retourner pour reconnaître l'emplacement de son arme. Le sifflement de l'air sur la lame retentit froidement. Ne pouvant que me fier à mon oreille, j'esquive l'attaque d'un grand bond sur le côté. Cela fait du deux contre un si je considère l'épée comme une personne attaquante.
Une légère secousse se produit sous mes pieds, j'observe la réaction de mes adversaires. J'en déduis que cela ne vient pas d'eux. Une fissure apparaît entre Orochimaru et moi. Soudainement, un immense serpent noir sort du sol, se mets face à l'ennemi et se déplace rapidement dans ma direction.
Kuro…
Il s'enroule autour de moi et passe sa tête sous mon bras. Sa taille a considérablement doublé de volume : sa tête fait à présent la longueur de mon avant-bras. Comprenant qu'il cherche une caresse, je lui gratte du bout de mes ongles entre ses yeux en signe d'affection.

- Kabuto, je m'en occupe, déclare Orochimaru un sourire sadique aux lèvres. Je suis curieux de voir si l'élève vaut plus que son maître.
- Seiko ! Tu n'as aucune chance de t'en sortir ! hurle Anko d'une voix étranglée. Vas-t-en !
- Ce combat est le mien, rétorqué-je.

Je ne peux pas donner tort à Anko, mais je refuse de lui donner raison. Bien que cette chance est infime, je ne peux pas me permettre la louper.
Il est plus fort, plus rusé, plus âgé, il a la dose de l'expérience du combat mais il semble me sous-estimer.
L'homme-serpent récupère son épée et l'ingurgite entièrement, probablement décider de ne plus l'utiliser. Un frisson de dégout me traverse l'échine.
Je prends l'initiative d'engager le combat en concentrant mon chakra autour de mon coeur. Je crée un immense nuage de pluie, puis d'orage. Je fais tourner ensuite les vents et fais tomber une grande averse.
Le tonnerre gronde et quelques éclairs jaillissent. En guise de présentation, j'en fais tomber un à quelques mètres de lui sous un fracas de lumière, mais Orochimaru ne bronche pas, cependant, son sourire hautain a disparu, laissant place à un visage sérieux. Je comprends qu’il ne me sous-estimera plus à partir de maintenant.
Ravie que le combat prenne une tournure intéressante, je fixe mon adversaire d’un air amusé. Je suis parfaitement consciente que je me tiens face à un homme extrêmement puissant, et, étrangement, je n’ai pas peur, je n’exprime aucune crainte, aucun sentiment susceptible à ruiner mon envie de défier mes limites.

Allons-y…

Kuro retourne sous terre pendant que je charge la lame de mon katana en arrière tout en lançant des éclairs en direction de mon ennemi. Ce-dernier les esquive simplement en quelques mouvements sur le côté. Je lève un vent violent pour accroître ma mobilité et ainsi l'atteindre plus rapidement.

- Seiko ! Arrête ça ! s'écrie Anko, spectatrice d'un futur massacre. Tu es ridicule ! Tu engages un combat à mort en marchant dans son jeu !

Comme pour lui donner raison, Orochimaru bloque mon coup en m'agrippant fermement le bras et s'apprête à m'envoyer dans le décors, mais Kuro réapparaît sous lui et l'oblige à me lâcher pour esquiver plus facilement.
Une goutte de sueur coule le long de ma joue. Je m'essuie le haut de ma tête de ma main valide et remarque qu'il ne s'agit pas d'une simple goutte, mais que mon front est imbibé de sueur. Mon arme pèse lourd dans ma main droite, si bien que je faillis à la faire tomber. Je tremble de tous mes membres…
Je ne comprends pas l'origine de cet effroi alors qu'il y a quelques instants, j'étais prête à donner ma vie stupidement.

- Je me suis emportée, déclaré-je en haussant les épaules de façon à cacher du mieux que je peux ce sentiment.

Mais Orochimaru est loin d'être un imbécile, il a clairement remarqué mon comportement. Il se contente d'observer et de réfléchir silencieusement. Je n'aime pas cela… quel coup me réserve-t-il ?

- Pour une raison qui t’es inconnue, ajoute-t-il. Je n’avais nullement l’intention d’attaquer Anko.
- C’était un rendez-vous galant ? ironisé-je d'un ton nerveux. C’est pour cette raison qu’elle est à vos pieds ?
- Seiko... souffle mon mentor.
- Ça n’empêche que vous auriez pu le dire plus tôt, répliqué-je. J’allais passer à la casserole.
- C’est ce que j’ai fait, idiote.
- Je ne sais pas vous, mais moi, je n’ai entendu que « Tu n’as aucune chance contre lui ! », imité-je d’une voix aiguë en secouant la main. Pas qu’il ne vous voulait aucun mal.
- C’est du pareil au même.

Je réfléchis durant quelques secondes pour trouver un argument.

- Pour arrêter un train, vous donnez un grand coup sur le signal d’alarme, vous hurlez au conducteur de freiner ou vous descendez du train pour saboter les rails ? finis-je par poser. Moi, j’utilise le signal d’alarme, mais vous, vous avez l’air de chercher le gros morceau.

J’aperçois du coin de l’oeil Orochimaru et Kabuto se regarder mutuellement.

- Pourquoi tu parles de train ? s’énerve Anko. Je te parle de danger de mort et toi tu me sors une ânerie avec un train.
- Vous savez quoi ? Nous cherchons toutes les deux à avoir le dernier mot, lancé-je. À ce rythme-là, nous allons y passer la nuit. Je pense qu’il vaut mieux pour nous, et nos chers amis forts sympathiques, que nous nous arrêtons là.
- Nous règlerons ceci plus tard.

Quelques secondes s'écoulent avant qu'Anko lâche une plainte retenue. Je la considère un court instant avant de se tourner vers Orochimaru et le dénommé Kabuto.

- Qu'est-ce qu'elle a ? demandé-je interloquée. Pourquoi est-elle dans cet état ?
- Un petit cadeau de Noël, si les souvenirs sont bons, répond le renégat.
- Comment cela, de Noël ? Nous sommes en fin de printemps.
- Un hiver passé, explique-t-il.
- Le sceau maudit, précise Anko haletante.
- Nous avons trouvé ce que nous cherchions, Kabuto, déclare Orochimaru. Il est temps pour nous de partir.
- Vous cherchiez quoi, au juste ? demandé-je d'un ton agacé.
- Ce fut un bref moment de divertissement, mais fort plaisant, choisit-il de répondre en s'évaporant avec Kabuto. Si tu veux bien m'excuser…

Après qu'ils soient partis, un long moment s'écoule avant que je ne fasse une remarque à Anko :

- Il est bizarre votre ami.
- Ce n'est pas mon ami, corrige-t-elle en se relevant avec peine.
- Ou votre copain, peu importe, ricané-je. Cinquante ans et aucune ride, aucun cheveu blanc. Comme Tsunade. Le seul qui assume, c'est Jiraiya.
- C'était mon professeur.
- Orochimaru ?
- Oui.

Bien je m'en doutais un peu, cela fait toujours un choc de savoir que j'apprends les techniques d'un des Sannin Légendaires. Mais je ne sais pas comment prendre cette sensation. C'est un homme puissant qui maîtrise pas mal de Justu ainsi que de nombreuse techniques reptiliennes, tout comme Anko… et un peu comme moi. Dois-je en être fière ? Au pire des cas, Tsunade rattrape le coup.
J'adresse à Anko un regard interrogateur.

- Si je n'étais pas intervenue, que se serait-il passé ?
- Je ne sais pas, mais je suis sûre qu'ils ne voulaient pas me tuer.
- Comment discuter avec des gens comme eux ?
- Orochimaru n'en a peut-être pas l'air, mais malgré qu'il soit classé dans la catégorie criminels rang S, il est capable de déterminer s'il est nécessaire d'employer la force physique ou pas, argumente Anko. C'est un homme très intelligent.
- Je n'en doute pas…
- Et me connaissant très bien, il sait trouver les mots qui font mal et les utiliser contre moi.

Elle marque une pause.

- Le sceau maudit, reprend-t-elle. Il décuple la puissance de son porteur en utilisant sa haine et sa soif de pouvoir.
- C'est plutôt un atout, non ?
- Il y a des effets secondaires à son utilisation. L'utilisateur de la marque maudite perd une partie de son âme en l'utilisant à tout va. Je te laisse imaginer la suite.

Son regard devient nostalgique.

- Je n'arrive pas à croire qu'il ait changé en si peu de temps…

Je ne suis pas insensible au fait de voir quelqu'un en détresse morale. Je m'efforce de comprendre ce que mon mentor ressent et cela me brise la coeur de la voir dans cet état. Je veux la réconforter, mais déjà que je ne suis pas experte dans ce domaine, je ne trouve pas les mots pour lui remonter le moral. De plus, je ne peux rien dire tant que je ne connais pas exactement la relation qu'ils entretenaient ensemble. Je me contente de compatir à sa peine en lui décochant un sourire amical avant de changer de sujet.

- J'ai effectué le test que vous m'aviez montrée hier, entamé-je. J'en suis arrivée à cette conclusion.

Je sors de ma poche un papier froissé, le déchire en deux et place chaque morceau dans une main.

- Nous avons vu qu'avec la main droite, le papier s'illumine et disparaît ensuite, expliqué en faisant une démonstration. Et avec la main gauche, ça donne ça.

Je répète le procédé. Le papier noircit et s'évapore dans une fumée sombre sous le regard intrigué d'Anko. Je la regarde ensuite, attendant une remarque de sa part. Elle fronce les sourcils et pose sa main sur son menton, le regard rivé sur la paume de ma main gauche.

- Rentrons à Konoha, décide-t-elle après avoir jeter un bref coup d'œil sur Kuro.

Elle m'ordonne ensuite de l'attendre aux portes du village, le temps qu'elle aille chercher ses affaires.
Je patiente quelques minutes avant de nous mettre en route.
Sur le trajet, nous parlons des événements d'aujourd'hui. J'en apprends plus sur Orochimaru et ses intentions, mais elle me somme de ne rien dire de ce qu'il s'est passé au village. J'accepte que cette mésaventure reste entre nous.


[retour vers le futur sommaire].


Dernière édition par Fanfictive le Mar 21 Oct - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:08

Oh oué t'es lumineuse et D4RK à la fois :O
Et t'as un serpent géant et tu contrôles le temps c'est quand que tu contrôles les éléments? I was born for your happiness - Page 5 1529633333
Pour la peine:
Brutus viens ici!
Brutus, attaque foudre divine!





























C'est super efficace! I was born for your happiness - Page 5 1529633333
Bon petit alatreon I was born for your happiness - Page 5 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:24

Au chapitre x. I was born for your happiness - Page 5 1529633333
On va plutôt dire y I was born for your happiness - Page 5 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43

Tiens, on change d'air I was born for your happiness - Page 5 1924314796

I was born for your happiness
Souvenirs



Chapitre 1 : Sans réponse


Sasuke finit par arriver au bout de quelques jours. Mais il vient seul, sans ses escorteurs. Morts, sans aucun doute, mais peu m'importe, le jeune Uchiwa est là. J'imagine ce qu'il a dû endurer pour se présenter devant moi dans un aussi piteux état. Je l'analyse d'un bref coup d'œil. Quatre côtes cassées, une fracture de l'omoplate, quelques bleus et coupures négligeables…
J'ordonne à Kabuto de lui accorder les premiers soins et de lui donner des vêtements propres. Nous marchons ensuite entre les cellules où se tiennent mes cobayes, tous victimes de ma marque maudite.

- Sasuke-kun, considère-toi comme un élu, entamé-je.
- Épargnez-moi le bla-bla et donnez-moi plutôt ce que je recherche, réplique-t-il froidement.

Agacé par sa réponse dénuée de respect, je tourne ma tête en sa direction pour lui lancer un regard avertisseur. Kabuto remarque mon attitude et parait l'approuver en se penchant au niveau de Sasuke pour lui chuchoter à l'oreille :

- Il n'en a peut-être plus l'apparence, mais c'est bien Orochimaru que tu as devant toi. Prends garde à ton langage si tu tiens à la vie.

Pour toute réponse, le jeune Uchiwa lui décoche un regard noir. Sur le coup, mon subordonné parait effrayé. L'aura de mon futur réceptacle est savourante… Oui, Mon destin est inscrit dans cet enfant…

Je devine assez rapidement que Kabuto n'appréciera pas Sasuke dans les événements venir, mais cela estompe légèrement mes doutes sur sa loyauté. J'envisage de laisser à Sasuke une journée de repos pour se remettre de ses blessures avant de commencer son apprentissage.


Des semaines passent et le jeune enfant progresse rapidement, à la grande satisfaction.
Jusqu'où ira-t-il ? Il est fort probable que Sasuke me surpasse, mais qu'adviendra-t-il ensuite ? Quel choix fera-t-il lorsqu'il se sera rendu compte de sa puissance ? Devrais-je modérer son entraînement ?
Il m'est impératif de trouver une solution à ce problème. Je connais les raisons de sa présence à mes côtés, mais une fois qu'il aura ce qu'il désire, il se pourrait qu'il tente de se débarrasser de moi. Je ferai mieux de rester sur mes gardes et trouver rapidement quelqu'un qui pourrait le remplacer provisoirement, mais qui ?
Toutes ces questions me trottent dans la tête durant plusieurs jours. J'explore toutes les possibilité et j'en arrive pratiquement toujours au même résultat : Anko Mitarashi, mon ancienne élève. Elle n'a pas grand chose de spécial et elle se refuse à utiliser le sceau maudit, mais elle est tout de même sa meilleure porteuse hors mis Sasuke encore en vie.

Je décide d'envoyer quatre de mes hommes à Konoha de façon à obtenir des informations supplémentaires, et, par la même occasion, tenter un attentat contre l'Hokage. Autant prévenir que mon entrée sur scène ne va pas tarder. J'ordonne ensuite à Kabuto de transférer un message à Anko de ma part de façon à se donner rendez-vous dans un village non-loin de Konoha dans deux semaines.

- Est-il nécessaire qu'elle vienne seule et sans en informer qui que se soit ? demande Kabuto.
- Oui. J'ai à lui parler.
- Très bien.
- Pars tout de suite et reste au point de rendez-vous jusqu'à ce que tu aies la certitude qu'elle y sera. Tu me préviendras ensuite et je viendrai, exigé-je.

Pour toute réponse, mon acolyte tourne le dos et enfile sa longue cape en prenant soin de mettre sa capuche de façon à masquer son visage. Je le regarde s'éloigner dans l'obscurité du repère et disparaître de ma vue. Satisfait, je retourne à mes occupations.

Quelques jours plus tard, le plus jeune des quatre hommes que j'ai envoyé pour espionner le village de Konoha fait interruption dans la salle d'entraînement de Sasuke, haletant. Il est brûlé à plusieurs endroit.

- Orochimaru-sama ! s'écrie-t-il. J'ai des informations sur Konoha, mais mes compagnons sont morts
- Quel est le rapport ? m'enquité-je.
- Tsunade est l'Hokage mais nous n'avons pas réussi à la tuer, dit-il entre deux respirations. Le village est toujours en réparation.

Il s'arrête un moment. Je devine qu'il hésite à me révéler une information.

- Et puis… il y a une fille étrange, avoue-t-il finalement.
- Explique-toi.
- Son regard… il ressemble à celui de Sasuke-sama.

Je fronce les sourcils.

- J'en ai déduis qu'elle pouvait être sa sœur, reprend-t-il.

À ses mots, je lance un coup d'œil discret à Sasuke, le visage toujours impassible.

- Quel est son nom ? questionne mon disciple.
- Seiko, je crois.
- Tu la connais ? me renseigné-je auprès de lui.
- Son nom me dit vaguement quelque chose… quel Justu utilise-t-elle ?
- Elle n'a pas de Sharingan, répond le jeune homme. Du moins, elle ne l'a pas activé, mais lorsque j'ai tué son professeur, la colère l'a emporté et a provoqué un déchaînement météologique.
- Je ne la connais pas, souffle Sasuke en secouant la tête.

Cependant, je me souviens moi-même d'avoir vu mourir un clan mystérieux ayant la capacité de contrôler le climat. L'un deux est devenu mon cobaye, d'ailleurs. Il est évident que Sasuke n’aie pas de se soeur, autrement, je le saurais. Mais qui est cette enfant ? Il me semble que le clan qui se réfère à son justu s’est totalement décimé il y a de nombreuses années.

- Que... Qu’allez-vous faire de moi ? bégaye le jeune homme.
- Toi et ton équipe n’avez pas rempli entièrement votre mission, commenté-je.

À ces mots, je vois son visage se crisper. Amusé par son attitude, je lui fais comprendre qu’étant donné qu’il a ramené des informations précieuses, il aura la vie sauve. Sasuke réplique en argumentant que si je le laisse filer, il y a des chances que nous soyons découverts.

- Sasuke-kun, penses-tu vraiment qu’il aura le courage de nous dénoncer ?
- Je ne sais pas et je me moque qu’il aie le cran ou non, mais c’est risqué.
- Reste tranquille, il n’en fera rien.
- Je ne comprends pas comment tu peux être aussi certain...
- Il peut nous être encore utile.
- Comment ?
- Chaque chose en son temps. Continue donc ton entraînement sans moi, j'ai à faire, exigé-je.

Je me retire sur ces mots, renvoyant le jeune rescapé du groupe dans ses appartements.
Tsunade est véritablement l'Hokage de Konoha. Et moi qui m'imaginais entendre du bluff lors de notre dernière rencontre ! Enfin… une nouvelle pièce est entrée sur l'échiquier : cette fameuse Seiko. Elle a l'air de vivre à Konoha depuis sa naissance, mais Sasuke ne la connais pas. Néanmoins, il a affirmé que son nom émerge de ses souvenirs.
Une question qui reste sans réponse m'a toujours énervée. Je juge préférable de passer à autre chose.

Sasuke évolue trop rapidement à mes yeux, je redoute qu'il prenne facilement le dessus sur moi. Il y a toute fois un certain intérêt à le faire briller. Plus il progresse, plus il deviendra puissant et plus je serai moi-même puissant. Mais pour ne pas prendre de risque, je préfère avoir Anko sous la main. Il sera cependant difficile de la convaincre de me rejoindre… que pourrais-je lui promettre ? Elle s'est refusée à me rejoindre alors qu'elle n'était qu'une enfant. Comment pourrais-je la dissuader aujourd'hui ? Et ce n'est pas comme si son intelligence n'avait pas grandi depuis tout ce temps. Décidément, ce ne sera pas chose facile…
Je joue toujours sur le fait que je l’ai abandonné. Lui faire croire que je vais avoir besoin d’elle pourrait la motiver à nouveau, mais si elle découvre la vérité, je doute de réussir. De quelle façon procéder ?

Je reste un long moment à méditer ce sujet. Soudain, une illumination. Je souris…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:14

Dis donc tu surveilles pile le moment où j'ai fini de lire pour balancer la suite toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:29

Oui. I was born for your happiness - Page 5 1529633333I was born for your happiness - Page 5 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:17

Fouineuse! I was born for your happiness - Page 5 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:49

Tu as fini, donc ? I was born for your happiness - Page 5 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:00

Non j'ai pas lu ce chap je le fais demain j'ai une télé et une coupe du monde qui m'attends I was born for your happiness - Page 5 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:49

100eme post + Ok, moi j'ai un petit épisode Naruto Shippuden I was born for your happiness - Page 5 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:51

Ok ça marche je lirais ton chap demain Suni I was born for your happiness - Page 5 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:17

Il était kro bi1 I was born for your happiness - Page 5 2567640570
Oki I was born for your happiness - Page 5 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:42

Y'en a combien des chaps avec Oro? Je les aime bien perso I was born for your happiness - Page 5 1924314796
Au fais dsl de pas l'avoir lu hier soir j'ai pas pu aller sur le pc :/
Revenir en haut Aller en bas
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:51

Pour le moment, il y en a 8. I was born for your happiness - Page 5 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:07

I was born for your happiness
Souvenirs



Chapitre 2 : Héritage


Le rendez-vous est fixé demain dans la matinée aux portes d’un petit village. Kabuto étant déjà sur place pour s’assurer qu’Anko sera présente, je m’y dirige seul. Cette expédition s’avère légèrement risquée pour un criminel recherché tel que moi. Je me déplace en utilisant plusieurs petits chemins de façon à ne croiser personne.

Étrangement, il commence à neiger. Cette neige est tout à fait naturelle, mais ce n’est pas la saison, nous sommes en fin de printemps. Sans oublié qu’il ne faisait pas si frisquet il y a quelques minutes. Elle perdure quelques minutes avant de s'arrêter.
Je lève les yeux vers le ciel afin de comprendre cet étrange phénomène. Ces nuages, cette légère brise mélodieuse jouant dans les feuilles des arbres, paisible, douce, plaisante et sereine. De quoi libérer n'importe quel esprit sous l'emprise d'une tension ou d'un surmenage. Une mélodie qui donne la sensation d'être ailleurs, dans un monde où tout prospère, mais dans lequel rien n'existe, où tout n'est qu'illusion, une illusion agréable.
Une pluie fine vient me tirer de mes rêveries, coulant sur mes longs cheveux sombres et sur mon visage pâle. J'apprécierai ne pas me rendre à ce rendez-vous, ne serai-ce pour rester ici.

Ce manège perdure jusqu'au soir, puis plus rien. Un peu déçu, je continue ma route durant toute la nuit sans même somnoler.

J'arrive aux portes du village alors que le soleil est déjà haut dans le ciel. Anko y est déjà, à ma grande satisfaction. Kabuto se tient en face d'elle. Une main posé sur sa nuque, mon ancienne élève vacille, puis chute. Décidément, cette marque maudite lui cause des ennuis… Une fois arrivé à son niveau, je la considère un long moment sous un ciel assombrit avant de faire quelques pas en vers elle.
Mais j'aperçois du coin de l'œil une chose bouger. Avant de comprendre de quoi il s'agit, j'effectue un bon en arrière. Une gamine habillée en noir rabat un sabre en ma direction.

- Je pensais que tu n'allais pas venir, déclare Kabuto.
- Vous ? souffle la gamine en s'adressant à mon subordonné.
- Qui est-elle, Kabuto ? demandé-je.
- Seiko Matsuda.

C'est une jeune fille de l'âge de Sasuke aux cheveux longs, noir et bouclés. Ils ont du être ensemble à l'académie, mais pour que mon disciple en l'oublie, je doute sur la description que j'ai reçu d'un de mes hommes.

- Elle ? m’étonné-je d’une voix amusée. Elle ne parait pas si puissante que la brève description que j'ai eu. Cette gamine ne fera que nous gêner, autant s'en débarrasser avant qu'elle ne nous cause des conflits à l'avenir.
- Ne t’occupes pas d’elle ! s’écrie Anko. Laisse-la partir...

Je m’approche de mon ancienne élève et me place à son niveau en m'accroupissant face à elle. Remarquant qu’elle ne souhaite pas affronter mon regard, je soulève son menton de mon index, l’obligeant ainsi à plonger ses yeux dans les miens.

- Exprimerais-tu de la compassion pour cette enfant qui n’a pas la moindre idée de qui je suis ?
- Elle est sous ma responsabilité, dit-elle en se dégageant.

Je reste immobile un court instant en analysant sa phrase, puis me redresse.

- Je vois. Elle est ton élève... Ce n’est pas étonnant que la lueur de la puissance ne brille pas dans ses yeux, provoqué-je.
- Quelle lueur voulez-vous entre-voir dans des yeux sombres ? crache la jeune fille.
- Je la vois dans ceux de Sasuke-kun.
- Sasuke, murmure-t-elle.

Elle comprend. J’exprime une certaine joie en apercevant son regard effrayé. Je décide de la tester. Je fais sortir mon épée Kusanagi par ma bouche et je la projette dans sa direction. Je reste toutefois dans le doute qu’elle atteigne sa cible. Effectivement, elle l’esquive de justesse d'un léger bond sur le côté. Contrairement à Sasuke, elle s’est libérée de la peur par sa propre volonté. Mon élève a du se blesser jusqu’au sang pour pouvoir se libérer de son emprise. Cependant, il ne faut pas oublier que l’effroi qu’à éprouvé Sasuke est d’un niveau bien plus supérieur à celui de Seiko, l’élève de mon élève. Qu’a-t-elle appris d’Anko, d’ailleurs ? Je me le demande bien.

Un souvenir ancien refait surface dans ma mémoire. Tsunade, Jiraiya et moi-même étions devant le monument au mort de Konoha. Mon coéquipier aux cheveux longs et blancs affirme vouloir voyager à la recherche d’un disciple qui sera le fruit du destin du monde. Je trouvais à l’époque que cette ambition n’était pas du tout réaliste et je m’en moquais, mais il a prononcé une phrase à mon attention relative à aujourd’hui :

« Ne voudrais-tu pas avoir un élève qui transmettra tes techniques aux générations futures ? Ce sera une sorte d’immortalité. »

Certes… mais cela n'a rien à voir avec l'immortalité que je recherche. Il y a toutefois une certaine émotion à voir ses techniques naître dans des mains d'un autre corps, plus jeune, et de savoir que la technique perdurera. Je lui ai clairement répondu mes intentions : maîtriser tous les justus, et pour cela, une vie humaine n'est pas suffisante.
Je me demande si Anko lui transmettra les techniques interdites que je lui ai enseigné…

Je souris avant de diriger mon épée vers la jeune fille. Elle esquive la simple attaque d'un pas sur la droite tandis qu'elle venait dans son dos.
Une vibration du sol se fait ressentir. La réaction de Seiko est réciproque à la mienne, ce n'est donc pas elle qui produit ce phénomène. Anko, Kabuto, mon adversaire et moi-même restons sur nos gardes. Une fissure apparaît entre l'enfant et moi. Un énorme serpent doté d'écailles sombres fait son entrée dans le champs de bataille. Il n'est pas aussi imposant que Manda, mais assez pour qu'il puisse s'enrouler délicatement autour de la gamine et que cette dernière lui gratte gentiment entre les yeux du bout de ses doigts. Ce serpent doit être très fort pour qu'il puisse creuser dans le sol sans user de la moindre goutte de chakra. Et puis non, c'est simple, il n'en a pas…

Des nuages de pluies et d'orages se forment dans le ciel. Des éclairs jaillissent de toutes parts et l'un d'eux éclate à quelques mètres de moi. Ce pouvoir est identique à celui d’hier après-midi, cependant celui-ci semble plus agressif. Est-ce cette jeune fille qui a déclenché les phénomènes de ce jour-ci ? Bien sûr... Pourquoi n’y ai-je pas songé plus tôt ? C’est pourtant évident. Son aptitude à contrôler le climat est toutefois plus intense que celui du clan mystérieux que j’ai connu, c’est impossible qu’elle en fasse partie.

Je la vois fuser en ma direction, son arme en main, prête à porter un coup mortel. Le serpent est retourné sous terre. Elle provoque le ciel de façon à ce que je sois frappé par la foudre. J’esquive les attaques célestes, mais, poussée par le vent qu’elle dirige, elle arrive rapidement en face de moi. La voix d’Anko lui sommant de s’arrêter en argumentant que nous nous lançons dans un combat à mort ne lui fait pas changer d’avis. Elle fonce. Tête baissée, certes, mais elle fonce efficacement. J’arrête adroitement son coup en agrippant son bras. Alors que je commence à porter mon attaque qui sera censée la mettre hors de combat, le reptile noir surgit à nouveau sous mes pieds, me forçant à lâcher la gamine pour esquiver plus facilement.
Elle s’immobilise un court instant, le regard vide, tremblante. Elle parait terrifiée. Son sabre pèse lourd dans ses mains. Où est passé le visage remplit de défi ?
Elle range finalement son arme maladroitement dans le fourreau qu’elle porte à la taille.

- Je me suis emportée, déclare-t-elle en haussant les épaules.
- Pour une raison qui t’es inconnue, ajouté-je. Je n’avais nullement l’intention d’attaquer Anko.
- C’était un rendez-vous galant ? C’est pour cette raison qu’elle est à vos pieds ? vanne-t-elle en regardant mon ancienne élève de façon à m'offenser.
- Seiko... souffle Anko.
- Ça n’empêche que vous auriez pu le dire plus tôt, réplique la gamine. J’allais passer à la casserole.
- C’est ce que j’ai fait, idiote.
- Je ne sais pas vous, mais moi, je n’ai entendu que « Tu n’as aucune chance contre lui ! », imite-t-elle d’une voix aiguë en secouant la main. Pas qu’il ne vous voulait aucun mal. Il a fallu que j’entende le mot « combat à mort » pour me stopper dans mon élan.
- Ne joue pas sur les mots.
- Pour arrêter un train, vous donnez un grand coup sur le signal d’alarme, vous hurlez au conducteur de freiner ou vous descendez du train pour saboter les rails ? finis-t-elle par poser après un court moment. Moi, j’utilise le signal d’alarme, mais vous, vous avez l’air de chercher le gros morceau.

Je jette un coup d’oeil à Kabuto pour connaître sa réaction. Contrairement à moi, il a le sourire aux lèvres. Ça l'amuse, on dirait…

- Vous savez quoi ? Nous cherchons toutes les deux à avoir le dernier mot, lance Seiko après de courts échanges. À ce rythme-là, nous allons y passer la nuit. Je pense qu’il vaut mieux pour nous, et nos chers amis forts sympathiques, que nous nous arrêtons là.
- Nous réglerons ceci plus tard, décide Anko.

Je regarde la jeune fille. Étrangement, la peur que je lisais dans ses yeux n'est plus présente. Elle paraît ne plus ressentir la moindre crainte envers moi. Qui est-elle pour être aussi décontractée face à un criminel aussi dangereux ? Qu'est-elle pour se remettre parfaitement de ses émotions aussi rapidement ? Cette gamine m’intrigue... Elle n’a rien du clan nomade qui avait la capacité de manipuler le climat : son pouvoir est bien plus puissant. Je me demande si Kabuto ne la pas utilisée pour ses expériences en lui greffant l’ADN du jeune garçon sur lequel j’ai exercé l’Edô Tensei.
Anko étouffe un cri plaintif. Je l’avais presque oubliée...

- Qu'est-ce qu'elle a ? Pourquoi est-elle dans cet état ? Demande son élève d’un air inquiet.
- Un cadeau de Noël si mes souvenirs sont bons, répondis-je d’un ton moqueur.
- Comment cela, de Noël ? Nous sommes en fin de printemps.
- Un hiver passé, expliqué-je.
- C’est le sceau maudit, précise Anko.

Je considère l’enfant dont le regard est rivé sur la nuque de mon ancienne élève en esquissant un léger sourire du coin des lèvres.

- Nous avons trouvé ce que nous cherchons, Kabuto. Il est temps pour nous partir.
- Vous cherchiez quoi, au juste ?
- Ce fut un bref moment, mais fort plaisant, choisis-je de répondre en m’évaporant avec mon complice. Si tu veux bien m'excuser…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:19

Max ? I was born for your happiness - Page 5 2992405860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:13

Scuse moi coussinette j'ai pas eu le temps de le lire pour cause de bac mais là vu que j'ai fini mes épreuves jte le lis ce soir I was born for your happiness - Page 5 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:44

Ouiiii oki I was born for your happiness - Page 5 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:02

J'aime bien le principe de faire 2 histoires dans le même monde et parallèlement l'un à l'autre en même temps puis faire le chapitre vu par les 2 personnages je trouve ça vraiment plaisant comme dis Orochimaru. Continue! I was born for your happiness - Page 5 1924314796
Revenir en haut Aller en bas
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:23

C'est-à-dire qu'au départ, j'envisageais de faire un seul récit avec un point de vue omniscient. J'ai longuement hésité, je l'avoue, mais au final, j'ai choisi l'appropriation du personnage Seiko.

Puis, je me suis dit qu'au lieu d'en faire un seul, je pouvais en faire plusieurs : un sorti globalement sorti de mon imagination et un déjà créé. J'aime bien aussi cette alternance de personnalité et d'ambiance, la fille mystérieuse qui aime la vie avec le psychopathe qui fout la merde, comme d'habitude. I was born for your happiness - Page 5 1529633333
Et surtout, une de mes grandes questions : que se passe-t-il dans la tête des personnes avec lesquelles je suis en ce moment-même, à quoi pensent-elles en dehors de ses instants, si j'étais elles, comment verrais-je le monde et les personnes qui l'entoure, et moi ?

Voilà. I was born for your happiness - Page 5 1529633333

Je poste la suite tout à l'heure. I was born for your happiness - Page 5 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:59

On repart avec Seiko-chan. I was born for your happiness - Page 5 1924314796

I was born for your happiness
Souvenirs



Chapitre 14: Confusion


En arrivant au bureau de Tsunade, la dirigeante ne cache pas sa surprise en nous voyant plus tôt que prévu en face d'elle avec un immense serpent noir à mes pieds. Sakura entre dans la salle quelques secondes après Anko et moi-même. Elle lâche un cris stupéfié en apercevant Kuro.

- Il n'est pas dangereux, il n'attaque que lorsque j'estime qu'il doit attaquer, tenté-je de la rassurer.
- Pourquoi est-il aussi énorme ? s'enquiert Tsunade.
- C'est justement ceci que nous n'arrivons pas à comprendre, répond Anko. De plus, nous avons remarqué que Seiko possède un pouvoir étrange. Je n'ai jamais vu et entendu parler de cela auparavant.

Tsunade s'accoude à son bureau en croisant les doigts.
Mon mentor me fait signe de montrer ce que je sais faire. Je retrousse ma manche gauche, place mes bras à l'horizontal de façon à ce que Tsunade aie une bonne vue et concentre mon chakra au creux de mes paumes. Comme à son habitude, une énergie blanche émerge de ma main droite, et une noire de la gauche. Surprise, Tsunade s'adosse à son siège et regarde Anko d'un œil interrogateur.

- Tu lui a fait passer le test de la feuille ? demande l'Hokage.
- Oui, lorsque le chakra blanc réagit, le papier s'illumine et disparaît sans laisser de trace. Quand c'est le chakra noir, il s'évapore dans une fumée sombre.

Un silence de mort emplit la pièce. Tsunade me fixe, puis regarde Sakura qui n'a pas l'air de comprendre plus que moi la situation.

- Je pense que les Anciens peuvent nous éclairer sur le sujet, déclare Anko.

L'Hokage se lève lentement, se tourne vers la fenêtre située derrière elle, place ses mains dans son dos et regarde le village d'une vue panoramique.

- Les Anciens, murmure-t-elle.

Le ton qu'elle a employé me fait comprendre que cette solution ne lui plait en aucun cas.

- Shizune ! appelle Tsunade

La jeune femme habillée d'un kimono noir et un cochon dans les bras accourt dans la pièce.

- Convoque Neji, exige la dirigeante.
- Bien !
- Dis-lui que c'est important et de venir sur-le-champs.

Shizune sort de la salle en courant.

- Que comptez-vous faire ? posé-je.
- Je vais trouver une explication moi-même, réplique Tsunade.
- Comment ?
- Je vais t'examiner, répond-elle en esquissant un sourire inquiétant.

Nous attendons l'arrivée de Neji en écoutant le rapport d'Anko sur mon entraînement sans toutefois évoquer la rencontre avec Orochimaru. Le jeune Hyuuga fait interruption dans la salle accompagné de Shizune. Il regarde d'abord Anko, puis Tsunade, ensuite Sakura et moi.

- Que se passe-t-il ? interroge le jeune homme.
- Je veux que tu sondes Seiko et que tu me dises ce que tu vois, ordonne l'Hokage.
- Est-ce pour cette raison que vous m'avez fait venir en précipitation ? rétorque désagréablement Neji.
- Oui, répond froidement Tsunade.

Les veines situées au niveau des tempes du garçon aux yeux pâles se contractent. Il fronce les sourcils, lui donnant un air sérieux. Afin de lui facilité la tâche, je me place complètement face à lui pour qu'il puisse voir l'ensemble de la circulation de mon chakra.
Il m'observe durant des secondes qui me paraissent interminables avant de déclarer en secouant la tête :

- Je ne vois rien d'anormal…

Tsunade se déplace face à lui.

- Tu en es sûr ?
- Oui, répond le jeune garçon.

La dirigeante de Konoha me fixe, puis Neji. Elle ferme les yeux et lâche un profond soupir d'agacement.

- Sakura, examine Seiko dans une chambre d'hôpital et fais-moi un rapport comme je te l'ai appris.
- Oui.

Je sors du bureau de l'Hokage et me dirige en compagnie de mon amie aux cheveux roses vers la sortie du bâtiment

- Seiko ! me rappelle la voix de Tsunade. Demande à ton serpent de bien vouloir de tenir tranquille !

Je vois la femme tenir Kuro dans ses bras. En temps normal, le reptile ne pourrait être porté que difficilement par un homme ayant la carrure de Jiraiya, mais Tsunade, elle, semble y arriver sans trop d'efforts.

- Je le garde pour le moment, je vais l'examiner au laboratoire et essayer de trouver une solution à sa taille, déclare-t-elle. Sois tu lui fais en sorte qu'il s'agite moins, sois je le fais moi-même.
- Euh… je ne sais pas comment communiquer avec lui… Demandez à Anko, elle sera le calmer d'une façon plus… délicate, hésité-je à dire.
- Comme tu voudras.

Et elle s'éloigne en emportant l'animal.
Quelle femme, cette Tsunade…
Sakura et moi partons pour l'hôpital. Je lui demande des nouvelles de Naruto, même si je me doute bien que s'il y avait eu du bon, j'en serais au courant avant même de lui demander quoique se soit. Effectivement, aucune amélioration.
Sur la route, l'ambiance entre mon amie et moi est plombante, presque étouffante. Le silence règne sans que je ne puisse comprendre pourquoi.
Devinant qu'elle ne lancera pas de sujet, j'entame moi-même la conversation :

- Tu as beaucoup appris lors de mon absence ?
- Oui, répond-elle simplement.
- Comme quoi ?
- Faire des rapports, des examinations… je me suis beaucoup entraînée, aussi.
- C'est bien, dis-je en tentant de prendre un ton amical. Personnellement, Anko m’enseigne la maîtrise des serpents et la précision.

Je crois entre un son venir de sa bouche. Il s'agit bien d'un tchip.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? demandé-je en m'arrêtant d'un seul coup. Il y a un problème ? Je te dérange ?
- Le problème est que tu apprends des techniques bizarroïdes venant de l'élève d'Orochimaru.
- Bizarroïdes ? Des techniques faisant usage de serpents sont qualifiées pour toi comme bizarroïdes ?
- C'est le fait que tu sois l'élève de l'ancienne élève d'Orochimaru.
- Tu veux parler d'Anko ? Tu peux prononcer son nom, c'est plus rapide, rétorqué-je offensée.
- Oui, bon… Anko, si tu veux.
- Et si les rôles étaient inversés ? Et si c’était Tsunade qui trahirait le village et Orochimaru qui chercherait à le sauver, aurais-tu réagi de la même façon ? Les techniques de serpent n’auraient pas été si bizarroïdes à tes yeux, n’est-ce pas ? Et la force surhumaine de Tsunade aurai été considérée comme louche.
- Tu parles, mais tu n’as jamais vu Orochimaru, tu n’as jamais vu ses techniques... Elles sont répugnantes.
- Et alors ? Tu juges les gens sur leurs techniques maintenant ? Quelle mentalité ! m’emporté-je. Je ne supporte pas ce genre de raisonnement. Orochimaru est peut-être un sale type, mais ce n’est pas parce qu’il utilise des techniques bizarroïdes, répugnantes. Ce n’est pas non plus parce qu’Anko a été son élève qu’elle a hérité de son esprit malsain et encore moins que je vais me transformer en je ne sais quel monstre.

Je marque une pause et reprends d’un ton plus posé :

- Es-tu consciente que Sasuke apprend d’Orochimaru en ce moment même ? N’est-ce pas toi qui disait que ce jeune traître n’est pas quelqu’un de mauvais ? J’aimerai bien savoir ce qu’elle mouche t’as piqué durant les quatre cinq jours où je me suis absentée pour que tu deviennes aussi négative à ce point.

Sakura ne répond pas. Devinant que rien ne lui traverse l’esprit en ce moment même, j’ouvre la marche vers l'hôpital.
Arrivée à une chambre, elle me demande de me dévêtir en prenant soin de fermer la porte derrière elle, de nouer ses cheveux, de se vêtir d’une blouse et de mettre des gants. Je m'exécute, ne gardant que les sous-vêtements sur moi. Elle place ses mains sur mon bras droit et fait sortir du chakra vert clair de ses paumes. Je la laisse faire ce qu’elle a à faire en silence, notant chaque geste qu’elle effectue. Elle écrit sur une feuille des notifications, puis se déplace dans mon dos pour prendre ma fréquence de respiration. Elle se fige soudainement.

- Qu’est ce que c’est que ça ? murmure-t-elle.
- Quoi ?
- Il y a deux marques sur ton dos.

Je sens le bout de ses doigts effleurer mon omoplate droite.

- On dirait des tâches de naissance, explique-t-elle.
- C’en sont. Elles ne sont pas très grandes, déclaré-je d’un ton neutre.
- Tu trouves ? Elles prennent quand même presque une omoplate chacune...

Je ne me souviens pas qu’elles étaient aussi grosses... Elles étaient même beaucoup plus petites il y a quelques jours. Ce n’étaient que deux points auparavant. Je demande à Sakura de me décrire leur forme.

- Celle de droite forme une espèce de goutte d’eau et celle de gauche, un arc de cercle.
- Il y a un miroir ?
- Oui, dit Sakura en se dirigent vers une armoire.
Elle me fait venir près d’elle et ouvre une des portes du placard. Un miroir y est fixé. Je me retourne pour regarder ces fameuses marques.

- Ce sont bien mes tâches de naissance... elles ont énormément grossi.
- Je vois ça... mais leurs formes sont trop nettes pour être des défauts de peau.

Je me tourne vers Sakura, ne comprenant pas où elle veut en venir.

- Ce que je veux dire par là, c'est qu'à mon avis, il ne s'agit pas de simples tâche de naissance et je pense que ces marques ont un rapport précis sur tes origines.
- Tu as peut-être raison, soufflé-je en me rhabillant.
- Ton état de santé est bon, les nombres de globules blancs et de globules rouges sont dans la moyenne et je ne constate rien d'anormal à part ces traces. Je te propose d'en parler avec Tsunade.
- Je pensais à la même chose, ça sera pour demain. Il est tard, je ferais mieux de me reposer.
- L'entraînement a été dur ?
- Oui, mentis-je pour éviter d'aboutir à un sujet qui est censé rester secret.
- Je te laisse rentrer dans ce cas.

Je quitte l'hôpital sur ces mots en songeant à ma journée éprouvante. Lorsque je rentre chez moi, je range les affaires de mon sac et me couche directement sans rien manger. D'abord la découverte d'un nouveau pourvoir, puis la rencontre avec Orochimaru et l'apparition de marques étranges sur mon corps. Cela fait beaucoup en une journée. À peine ai-je fermer les yeux que je m'endors aussitôt.

Mon réveil sonne. Sept heures du matin. Je me lève et m'étire en baillant. Je me rappelle d'avoir confié Kuro à Tsunade afin qu'elle effectue des recherches consternant sa taille. Je mange un morceau de sandwich avant de quitter ma maison pour voir où en sont les recherches.
Lorsque j'arrive au bureau de l'Hokage, je ne vois nulle part Tsunade. À sa place se tient son bras droit.

- Shizune, excusez-moi, je cherche votre supérieure. C'est au sujet de Kuro.
- Le serpent noir ? pose la femme habillée d'un kimono noir.
- Oui.
- Actuellement, elle se repose. Ton reptile a eu un régime un peu spécial: il a mangé des espèces de pommes de terre qui l'ont fait grandir très rapidement, explique Shizune. Tu lui as donné de la nourriture qui t'a parut étrange ?

Je fouille dans mes souvenirs…

- Vous gardez cela pour vous, déclaré-je. J'ai été piquer un paquet de chips dans un frigo il y a quelques jours. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de cela, j'en ai aussi mangé.
- Des chips dans un frigo ? As-tu gardé le sachet ?
- Je ne pense pas.

Shizune se frotte le visage en soupirant.

- Nous avons trouvé ce qui cause la croissance rapide de ton serpent, déclare-t-elle. Cependant, je ne parviens pas à identifier les ingrédients utilisés pour cette nourriture. Tu en as consommé en grande quantité ?
- Plus que Kuro.
- Je vois, souffle-t-elle. Sakura m'a transmit ton rapport.
- Qu'en est-il ?

Shizune sort d'un tiroir un dossier et commence à le feuilleter.

- Je pense que Sakura t'as déjà tout énuméré comme le fait que ton sang est plus fluide que l'habituel, entame l'assistante de Tsunade.

Je lui lance un regard interrogateur.

- Elle ne te l'a pas dit ?
- Non.
- Ah, souffle-t-elle. Retiens que cela peut s'avérer comme un handicap dans le monde des shinobi. Évite de te faire toucher jusqu'au sang, tu en perdras plus qu'en temps normal. Entraine-toi ainsi à l'esquive. Mais en ce qui concerne les marques sur tes omoplates, je pense savoir où tu peux trouver des renseignements
- Où ? m'empressé-je de demander.
- Je te conseille de rendre visite à Shiho pour en savoir d'avantage.

La jeune femme range le dossier là où elle l'a pris.

- Très bien, merci, prononcé-je en prenant l’image avant de quitter la pièce.

Je mène mes pas vers la bibliothèque. Arrivée au bâtiment, je me renseigne sur l'emplacement de Shiho auprès d'un vieil homme posté devant l'écran d'un ordinateur. Il m'indique qu'elle se trouve derrière le rayon des livres sur le comportement humain. Je m’y dirige. J’aperçois la jeune fille de mon âge ou ayant une ou deux années supplémentaires que moi le nez plongé dans un bouquin. Ses cheveux blonds emmêlés tombent sur le longs de son dos. Je l’appelle. Elle se retourne. Je ne peux deviner la couleur de ses yeux à travers ses lunettes.

- Excuse-moi Shiho, commencé-je. J’ai besoin d’un renseignement. As-tu déjà vu des marques semblables à une goutte d’eau et à un arc de cercle, comme sur cette photo ? demandé-je en lui montrant l’image que m’a donné Shizune.

La jeune fille aux cheveux mal coiffés la prend et la fixe durant d'innombrables secondes. Elle me la rend ensuite en secouant de gauche à droite sa tête :

- Pas à mes souvenirs.

Je soupire.

- Merci tout de même pour ton aide...
- Je suis désolée, Seiko.
- Ça ne fait rien, déclaré-je en esquissant un sourire déçu.

Je retourne sur mes pas, me demandant où je pourrais trouver un indice. Je suis à la recherche de mes origines, mais je n'ai aucune trace, si ce n'est que les marques sur mes épaules. Peut-être pourrais-je dénicher quelque chose d'intéressant dans les livres les plus anciens ? Shizune est un rat de bibliothèque, pas plus que Shiho, mais elle a dut voir les marques dans un ouvrage.
Je me mets à sortir les plus vieux en prenant soin de ne pas les abîmer plus qu'ils ne le sont. Je tourne chaque page jaunie par le temps avec délicatesse, parcourant en diagonale les grandes lignes, la photo placée à mes côtés.
Je reste assise durant de longues heures à feuilleter les vieux livres avec précaution, à la recherche d'un dessin semblable à celui que j'ai sur mon corps. En vain.
Lorsque je retire mon regard des lignes manuscrites, je me rends compte que j'ai étalé sur la table plus d'une dizaine énormes bouquins. Dans un soupir désespéré, je range les livres à leurs emplacements respectifs et quitte les lieux d'un pas traînant.
Estimant avoir passé des heures entières sur mes recherches, je me décide à prendre des nouvelles de Kuro en me rendant dans le bureau de l'Hokage. Cette fois-ci, Shizune est debout et c'est Tsunade qui se tient accoudée sur la table étouffée par des feuilles, des parchemins et des rouleaux.

- Tu auras pût frapper avant d'entrer, me reproche Godaime.
- Excusez-moi, soufflé-je.
- Ton serpent est ici, dit-elle en me désignant du menton une cage posée à ma droite sur une étagère.

Kuro est enroulé autour d'une branche d'arbre, ayant retrouver sa taille originale.

- Je lui ai extrait la cause de sa croissance prononcée. Tu peux à présent le transporter comme bon te semble, déclare Tsunade. Il ne pourra cependant pas servir de compagnon d'arme.

Anko, qui se tient en face du bureau, a un regard dur.
Cette révélation me dégoute, mais j'ai appris depuis bien longtemps à encaisser les nouvelles embarrassantes et à vivre avec. Cependant, j'ose espérer que la disciple d'Orochimaru trouve une solution pour le rendre utile lors de mes futures missions. Faire de Kuro un vulgaire animal de compagnie est loin de mes espérances. Décidément, cette semaine reste mauvaise jusqu'au bout…

- Et moi qui voulais faire de lui un coéquipier parfait… je pense que je peux abandonner cette ambition, murmuré-je sur un ton rempli de reproches.
- Qu'as-tu dis ? me demande Tsunade.
- Rien…

Extrêmement déçue, je sors Kuro de sa cage. Je caresse ses petites écailles sombres, froides, lisses et sans déformation. Il est comme avant, mais je ne sens que quelque chose qui a changé chez lui. Le reptile noir s’enroule délicatement autour de mon bras droit, monte jusqu’à mon cou et passe derrière ma nuque sous les regards attentifs d’Anko et de Tsunade.

- J’ai besoin de solitude, soufflé-je après quelques instants de silence.

Je me dirige vers la porte du bureau. Avant de quitter les lieux, j’adresse à mes mentors un dernier regard afin qu’elles comprennent parfaitement que cette solution ne me plait pas du tout.

Je rentre chez moi, Kuro sur les épaules. Je me demande si Tsunade lui a volontairement retiré sa capacité de combat et si elle l'a vraiment fait. Je m’installe sur mon lit en jouant avec l’animal à sang froid tout en méditant sur la situation.
Que voulait-elle dire par « servir de compagnon d'arme » ? Je ne pourrais pas me battre aux côtés de Kuro ? Et pour quelles raisons ? Qu'a-t-elle fait pour qu'il ne puisse plus se battre ? Qu'a-t-il de moins à l'exception de sa taille minimale ? Toutes ces questions se bousculent violemment dans mon esprit jusqu'au point de provoqué des maux de tête.

Désemparée, je m'allonge sur mon lit, le regard levé vers le plafond, songeant à d'autres choses, à ce que j'aurais pu être, à ce que j'aurais pu faire, à ce à quoi la vie ressemblerait si je n'existais pas. Iruka serait encore de ce monde, mais Tsunade, elle, serait probablement morte. C'est ainsi que je me console car il est vrai que le départ d'Iruka m'afflige encore.
Je me retourne sur le ventre et sert mon oreiller contre moi.

Un peu perdue dans les événements passés, je ne remarque qu'au bout de cinq minutes de réflexion que le collier que je porte autour de mon cou me gêne. C'est un cadeau de ma mère adoptive. Ce bijou est la seule chose qu'il me reste d'elle, j'y tiens énormément à un tel point que je n'ose jamais le retirer par crainte de l'égarer. Mais même temps, je risque de le perdre en mission… Non… le retirer serai tabou. Il est comme un lien unissant ma mère et moi.

Elle dessinait et écrivait souvent, d'ailleurs, mais elle ne me laissait jamais regarder. J'ai tenté plusieurs fois une opération en douce, la nuit, lorsque tout le monde dormait, mais il m'était impossible de m'en emparer sans cette clef qu'elle portait toujours sur elle. J'ignore à quel point ce qu'elle cachait était important et je n'ai jamais réussi à percer son secret. Maintenant qu'elle n'est plus de ce monde, je crains que ce ne soit trop tard…

Deux pensées pour deux morts amènent à une troisième attention pour un troisième défunt.
Choji...
En y réfléchissant, nous avions de bonnes relations dans le passé. Je ne le considérais pas comme mon meilleur ami, nos délires et nos crises de rires faisaient cependant de nous un bon binôme. Pas autant que lui avec Shikamaru, mais c'était tout comme.

Et comment va Shikamaru ? Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis la mort de Choji… J'espère qu'il s'en remettra rapidement. Enfin... Son état de santé ne peux pas être pire que celui de Naruto, mais qu'en est-il de son moral ? Lorsqu'il s'agit de consoler quelqu'un, je ne suis pas la meilleure, je préfère ne pas lui rendre visite au risque d'aggraver les choses…

Le temps est bon, un doux vent tiède parcourant silencieusement les rues de Konoha traverse ma fenêtre et vient ainsi caresser mon visage de sa quiétude.
Mes pensées se tournent soudainement vers Orochimaru. Sans que je ne puisse comprendre pourquoi, son visage me parait très familier, si bien que j'ai la sensation de l'avoir déjà vu dans un passé lointain, mais la question est où et surtout quand.
Je grommelle.
De toute façon, c'est le cadet de mes soucis. Mon premier problème est mes origines et elles m'intriguent de plus en plus.

Je réfléchis longuement avant de me lever et de prendre l'air en emportant Kuro. Le magasin de fleurs d'Ino ne se trouve pas bien loin de chez moi ; je décide de lui acheter quelques plantes.
Elle ne cache pas sa surprise en me voyant entrer. Effectivement, j'achète rarement des fleurs, mais aujourd'hui, je compte me recueillir sur la tombe de ma mère afin d'honorer nos bons moments passés ensemble.
Marchant d'un pas traînant la route du cimetière au milieu d'une foule, je ne peux m'empêcher de songer à mes souvenirs qui me paraissent, aujourd'hui, si lointains…
Soudainement, une sensation étrange m'envahie. Elle n'a rien en rapport avec mes pensées précédente. Non… c'est totalement différent. J'ai la satanique impression d'être suivie. Évidement, dans un endroit bondé, cela va de soit, mais en plus de ce sentiment, je sens qu'on observe. Comment le saurais-je, de tout façon ? Ce n'est qu'une impression, mais toutefois trop intense. Je me retourne automatiquement et observe tout mouvement ou visage suspect, mais je ne vois que les mêmes têtes souriantes des passants.
Une idée me traverse l'esprit.
Je regarde le ciel d'un bleu immaculé. Aucun nuage à l'horizon, juste quelques oiseaux. En temps normal, il est censé faire beau toute la journée, j'estime que personne ici-présent n'a prévu une quelconque pluie.
Le ciel s'assombrit à ma volonté. Les premières gouttes d'eau tombent. La foule se fait déjà de moins en moins bruyante et tous observent les nuages de pluie. Puis vient une averse. Les lamentations des citadins ne m'amusent pas du tout. Je trouve moi-même cette action égoïste de ma part, mais tant pis. De toute façon, cette forte pluie ne durera que quelques minutes, ne serait-ce pour confirmer mes doutes.
Je réduis des trois quarts l'effectif de la foule grâce à ces intempéries. Tandis que je continue à mener mes pas vers le cimetière sous une pluie torrentielle, mes sens sont toujours à l'affût des moindres gestes, bruits, individus ou impressions suspects. Je me retourne vivement.
Je regarde à gauche. À droite. Sur les toits. Rien de percevable, mais toujours cette maudite sensation.
Après quelques instant de réflexion, je fais cesser la pluie et reprends ma route, un bouquet de fleur en main.

Me voilà arrivée au cimetière. En ne me fiant qu'à mon instinct, je dirige mes pas entre les allées. C'est inutile de chercher du regard la tombe de ma défunte mère ou de me souvenir des fois où j'y suis venue me recueillir, je marche vers elle, c'est tout ce que je sais.
Je m'arrête près d'une tombe et baisse les yeux pour lire : « En mémoire de Konohana Matsuda. »
Je ferme les yeux. Je ne peux retenir ni la larme qui souhaite couler sur ma joue, ni le froissement de mon cœur, ni le goût amère de la tristesse, ni la légère pluie qui traverse à présent le village… Je me ressaisit et soupire. Je dépose le bouquet de fleurs sur la tombe de ma mère puis me redresse en fixant la sépulture durant d'innombrables minutes, me remémorant des souvenirs que j'ai voulu enterrer avec elle, et, enfin, décide de lui accorder ce murmure :

- J'étais bien trop rattachée à toi, Maman, et cela ne m'étonnes pas, car avec le père que j'ai eu, il y a une raison à ce lien puissant. J'avais besoin de quelqu'un et je t'avais à mes côtés, mais à présent… tu n'es plus là. J'ai longtemps compté sur ta protection pour avancer sans me douter que tu finirais par disparaître. Mais maintenant, Maman, je grandis. Regarde-moi de là où tu es. Souviens-toi de la petite Seiko naïve, peureuse et heureuse d'être stupide et compare-la à celle d'aujourd'hui et à celle de demain, car, crois-moi sur paroles, si hier je n'ai pas eu la force nécessaire pour te sauver, je l'aurai demain pour te rendre la monnaie de la fierté, parce que sache qu'avoir une mère comme toi, Maman, me remplissait le coeur de joie. Entends mes larmes et mes rires, écoutes mes plaintes et mes cris de joie, suis-moi dans mes crises de nerfs et mes purs moments de délire. Regarde-moi, Maman, observe-moi attentivement et sois fière de ce qui va en suivre, car à partir de maintenant, je ne te décevrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Helijho
Membre
Helijho


Messages : 409
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Paradis de la mort

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:08

" Il s'agit bien d'un tchip"
Jerry genre Sakura en mode Ouaich qui fais son "Tchhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuu" ça le fais tellement pas I was born for your happiness - Page 5 3005997902
Revenir en haut Aller en bas
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:15

Je n'imaginais pas Sakura faire un "Tchhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuu", mais un "t" aspiré I was born for your happiness - Page 5 1529633333
M'enfin, t'as raison. I was born for your happiness - Page 5 1529633333 I was born for your happiness - Page 5 1529633333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Fanfictive
Membre
Fanfictive


Messages : 187
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !

I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:38

I was born for your happiness
Souvenirs



Chapitre 15 : Fierté


Je reste longtemps immobile à considérer la tombe.

- Je n'aurai pas pensé te trouver ici, me fait sursauter une voix masculine.

Je me retourne. Kakashi se tient à mes côtés. Je le regarde un instant, puis baisse les yeux.

- Il s'agit de ma mère adoptive, expliqué-je. Il est vrai que me rendre dans un endroit aussi sinistre ne me ressemble pas, mais j'avais besoin de me confesser auprès d'elle.
- Je comprends ce que tu ressens, souffle le ninja copieur.

Je laisse s'écouler quelques seconde avant de déclarer :

- J'imagine que vous n'êtes pas venu pour me parler de tout cela, n'est-ce pas ?
- Effectivement.

Devinant à mon silence que j'attends des explications, il reprend :

- J'ai remarqué qu'Anko agissait étrangement depuis votre retour.
- Que fait-elle ?
- Elle est souvent distraite par une ou plusieurs pensées et ça ne lui ressemble pas.

Je ne détache pas mes yeux de la sépulture et me demandant s'il est au courant pour Orochimaru. Je suis tout à fait consciente que si je reste silencieuse à cette remarque, il finira pas se douter de quelque chose. C'est une information qui est censée rester entre Anko et moi.

- Je le suis tout autant qu'elle à cause de mon charka, choisis-je de répondre. Surtout que je commence à me poser de réelles questions sur mon identité.
- Seiko, prononce-t-il.

Pour toute réponse, je lève ma tête dans sa direction.

- Je sais ce qu'il s'est passé.

Craignant qu'il ne s'agisse d'une ruse pour me faire cracher le morceau, je fronce les sourcils afin d'imiter une pseudo-incompréhension. Je n'avouerai rien tant qu'il ne mentionnera pas le nom d'Orochimaru.

- Range-moi ce faux regard et écoute-moi, exige-t-il.
- Dans ce cas cessez de tourner autour du pot et dites-moi clairement que qui vous tracasse.
- Je sais que vous avez affronté Orochimaru, lâche-t-il finalement.

Je détourne mon regard sur le monument en honneur à ma mère.

- Anko a affronté son regard et j'ai affronté sa force, précisé-je.
- Tu es folle.
- Vous ne savez pas, vous n’étiez pas là à ce moment, me défendis-je. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait ici, et l'état d'Anko m'inquiétais, je ne savais pas quoi faire. À mes yeux, la meilleure défense est l'attaque. Je ne pouvais pas fuir sans savoir ce qu'il allait advenir d'Anko. Tout ça, c'était avant que je ne sache qui il est. Quand j'ai saisi qu'il fait du trio des ninjas légendaires, j'ai compris que je ne pouvais plus faire marche arrière. J'ai paniqué et j'ai attaqué. C'est Anko qui m'a remis l'esprit en place.

Sentant ma gorge se serrer, je me frotte le nez de l'index, cligne plusieurs fois des yeux. Je ne ressens plus la chaleur du soleil, le ciel se couvre.

- L’attitude de mon père, soufflé-je la voix étranglée par l'émotion. L’attaque sur Konoha, la mort de ma mère, puis celle de Choji, l’état critique de Naruto, le décès d’Iruka, la manifestation d’un pouvoir inquiétant dans mon corps, ma rencontre avec Orochimaru, le comportement de Sakura, les marques étranges sur mon dos, Kuro, des souvenirs que j’espérais oublier refont surface, mon identité…

Une pluie fine vient se poser sur le village.

- Et puis j’en ai marre de ça ! On sait dans quel état je suis rien qu’en regardant le ciel ! éclaté-je à mi-sanglot. J’en ai marre... C’est trop pour moi... trop en si peu de temps... trop de morts par ma faute... Je craque...

Je sens quelque chose de chaud descendre sur mes lèvres. Je retire mes mains de mon visage et remarque qu’elles sont maculées de sang. Ma tête me fait mal... Je saigne du nez...

- Trop d’émotions à évacuer, à ce que je vois, souffle Kakashi en me tendant un paquet de mouchoir. Tu peux le garder.

Je le remercie en plaçant le mouchoir en dessous de mon nez et me mouchant.

- Tu te mouches alors que tu saignes du nez, remarque l’homme masqué.
- Ma mère m’a appris que lorsque l’on a ce genre chose sans avoir de lésion interne, c’est parce qu’un vaisseau sanguin a éclaté, expliqué-je en tentant de me calmer. Il faut donc retirer sa membrane pour stopper l’hémorragie. Le meilleur moyen est de se moucher, bien que ce ne soit pas agréable.
- Je ne savais pas, avoue Kakashi d’une voix basse.
- On vous surnomme le ninja aux milles techniques, mais vous n’êtes pas au courant des précautions à suivre d’un simple saignement de nez ?
- Je n’avais pas ma mère pour m’enseigner ce genre de choses et mon père s’occupait de missions dangereuses jusqu’à sa mort, répond-il en esquissant un sourire que je ne comprends pas.
- Je suis désolée...
- Tu ne savais pas.

Gênée, j'évite son regard. Je devrais prêter plus d'attention à ce que je dis… Avant que je ne parte trop loin dans mon mal-être, Kakashi intervient :

- Je ne suis pas venu te voir pour te raconter ma vie, mais pour te faire part de mises en garde.
- De mises en garde ? répété-je en arquant un sourcil. Que voulez-vous dire ?

L'homme à la chevelure grise cherche ses mots.

- Anko m'a raconté les détails du rendez-vous avec Orochimaru, commence-t-il. Elle-même, qui était censée être seule, ne connais pas ses intentions. Apparemment, Kabuto a tenu à ce que tu sois là. Avant de partir, souviens-toi qu'Orochimaru a mentionné le fait que lui et son subordonné aient trouvé ce qu'ils cherchaient.
- Je m'en souviens. J'ai posé la question mais aucune réponse ne m'est parvenue. Avez-vous une quelconque idée ?
- Anko m'a demandé de ne pas t'en parler, mais je pense que c'est mieux ainsi. Elle a beaucoup observé le comportement des deux hommes durant ce passage. Avant de prononcer cette phrase, Orochimaru a porté son attention sur toi.
- Vous voulez dire que…
- Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne l'ai jamais compris. C'est une personne d'imprévisible… enfin, si on peut le qualifier de personne… Il avait apparemment opter sur son ancienne élève, mais ton existence l'a peut-être fait changer d'avis. Sur quoi ? Je ne sais pas. C'est une hypothèse qu'Anko et moi ne souhaitons pas écarter. J'ai pris l'initiative de t'en parler malgré le désaccord de ma collègue.

Je le regarde droit dans les yeux.

- Kakashi-sensei… Si aller vers lui est son but, pensez-vous vraiment que je le ferai ? Je n'ai aucune raison de me placer dans son camp et de le servir dans ses propres intérêts en estimant chaque heure passée à ses côtés ma durée de vie. Il pourra très bien faire comme avec tous les autres, me considérer comme un vulgaire objet jetable. Et puis, vous savez que je ne peux pas supporter Sasuke. Il n'y a donc aucun risque que je le suive dans ses intentions. D'ailleurs, si Sasuke est encore en vie, c'est sûrement parcequ'il sera son hôte. Autrement, je pense qu'il serait déjà mort et enterré au jour d'aujourd'hui avec ses airs prétentieux et arrogants. Je me refuse à vivre ainsi.. ou plutôt, à survivre.
- C'est ce que je voulais entendre, déclare Kakashi. Je n'ai plus besoin de t'avertir des dangers, mais laisse-moi te dire une chose. Garde en tête qu'Orochimaru est prêt à tout pour assouvir ses désirs. J'ignore totalement ce qu'il compte faire, mais fais attention à tes faiblesses, surtout morales. Il sait très bien s'en servir. Jusqu'à présent, cette technique à fonctionner sur tout le monde, sur les gosses de l'examen chuunin, sur Anko, sur Sasuke, sur le village entier de Suna et j'en passe. Il suffit juste qu'il te trouve un intérêt, la fissure de ton cœur et boum ! Tu passes du statut de vivante à morte-vivante, et de morte-vivante à morte. Sympa, non ?

Je laisse échapper un pouffemment de rire, mais au fond, il n'y a rien d'amusant. Je regarde le soleil s'éclipser vers l'ouest.

- Bien… je dois te laisser, à plus, dit Kakashi en me saluant d'un geste de la main avant de disparaître.

Me revoilà à nouveau seule…
Bien la discussion que je viens d'avoir avec lui est à l'encontre d'Orochimaru, je ne sais pas ce que je donnerai pour revoir Sasuke et lui mettre la pâtée qu'il mérite. Mais cette ambition qui me tient à cœur est dénuée d'intérêt et irréalisable pour le moment. Choji est mort par sa faute et Naruto est dans le coma, je ne comprends pas comment peut-il rester indifférent. Il s'agit tout de même de ses anciens camarades… Il n'est pas responsable de ce qu'il est, il est responsable de ce qu'il fait. Je lui en veut énormément pour cela… s'il savait… Seulement, ce sentiment ne me donne pas le droit à la vengeance. Tant pis, je continuerai de le mépriser en silence.
Je pose à nouveau mon regard sur la tombe de ma mère un instant en me remémorant mes dernières paroles lui étant destinées et esquisse un sourire triste avant de tourner les talons vers l'orée du crépuscule.


Assez court. I was born for your happiness - Page 5 1963107704
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/profil/darknessia.html
Contenu sponsorisé





I was born for your happiness - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I was born for your happiness   I was born for your happiness - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I was born for your happiness
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Of Pain :: Le Coin de Détente :: Vos Créations :: Fictions-
Sauter vers: